La vie d'une Quiche

Shushu

C’est le surnom que me donne Flo' depuis quelques jours et je dois bien avouer que ça ne me laisse pas insensible. Aussi bien quand il me l’écrit que quand il me le dit. C’est comme un doux chatouillis au creux du ventre et je sais pertinemment que c’est le signe que je m’attache de plus en plus à lui. Mais du coup, comme on se connait depuis un moment, qu’on s’est perdu de vue pendant quelques mois et que je lui ai déjà dit dès le début que je ne supportais pas qu’on me colle, notre "relation" est plus saine que toutes celles que j’ai eu jusque là avec qui que ce soit. Déjà, je n’ai pas son numéro de portable donc on ne peut pas s’envoyer des sms tout au long de la journée. Je n’ai pas son Fb donc je ne peux pas me sentir menacée par toutes les filles qu’il peut avoir dans ses contacts et donc on se contente de parler le soir et les weekend. Et comme ça il ne me gave pas et je ne ressens pas le besoin d’inventer des excuses bidons pour qu’il me lâche comme j’avais l’habitude de le faire avec les autres.

Et puis ouais, depuis qu’il m’a tenu compagnie dimanche soir et qu’il a réussi à me remonter le moral, je me suis rendue compte qu’il était vraiment génial. Franchement, c’est dommage qu’il habite aussi loin…

Ça me fait marrer les projets qu’on se fait pour "quand on se verra". Avec notre liste de choses qu’il faut absolument qu’on fasse tous les deux et celles qu’il doit me faire découvrir. Sincèrement, si on se voit, il y a vraiment de bien se marrer.

Sinon j’ai repris contact avec Lucas, un mec rencontré sur Sky' en...Mars dernier. Il est sympa, mais voilà quoi. Il a eu la mauvaise idée de se lancer dans les grandes déclarations avant qu’on ne parle réellement. Et puis voilà quoi, je suis déjà perdue entre C. et Flo' alors je ne vais pas en rajouter un que j’aime moins que les deux autres… Mais comme d’hab', pour qu’on me foute la paix, je dis oui à tout ce qu’il dit afin de mieux lui mettre un râteau le moment venu… Je suis franchement cruelle. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Je ne sais même pas s’il existe une raison valable de faire ça. Enfin bref, de toute manière, pour le moment, j’arrive pas vraiment à m’intéresser à quelqu’un d’autre que C. ou Flo'. C. parce que c’est C., que c’est mon premier véritable coup de coeur et que je craque littéralement quand il me touche. Flo' parce que je n’ai pas le moindre mal à lui parler de choses que je n’ai jamais dites à personne, qu’il prend la peine de m’écouter même si ça ne l’intéresse pas forcément et parce qu’il est trop mignon. Et puis je me marre bien avec lui.

Et puis j’ai plus parlé à Flo' en 6 mois qu’à C. en plus d’un an… On a beau dire, LoL, ça crée vraiment des liens forts.