Slut on me...
Pas de Covent Garden hier soir. Finalement, j’ai cédé aux suppliques de Sadi -et j’ai aussi cédé à la partie de moi qui avait envie de voir quelqu’un et qui en avait marre d’attendre des nouvelles de Joao- alors à 19h45, je suis partie de chez moi après avoir prévenue Sh. et Aa. que je ne serais pas de retour avant demain puisque Sadi m’avait gentiment proposé de dormir chez lui. Je suis arriv¤ée à l’arrêt de but à 20h28 et mon bus n’arrivait pas avant 21h10. Je l’ai donc prévenu et il m’a dit que c’était okay.
Après avoir glandé en me les pelant dehors pendant prêt de 50 minutes, mon bus est enfin arrivé et finalement, le ticket de bus pour Luton ne coûtait que 4.60£, pour 1h de bus, je trouve ça raisonnable. Bref, je suis montée dans le bus, on a échangé des sms avec Sadi tout du long, j’ai stressé et je me suis faite draguée par un vieil sexagénaire qui voulait que je vienne vivre chez lui… Bah tiens. Un irlandais, il me semble. Mais vu que je n’ai pratiquement rien compris de ce qu’il m’a dit à part la partie "viens vivre chez moi et faire le ménage, cuisine pour moi telle l’esclave que tu es (ce n’était pas dit mais clairement sous-entendu...)", j’ai pas pigé grand-chose. Heureusement, il est parti peu de station après avoir commencé son plan drague foireux et légèrement glauque. Donc à 22h08 je suis arrivée à destination -en fait j’avais loupé mon arrêt parce que Sadi n’était pas là à m’attendre comme prévu, mais le chauffeur de bus a été sympa et m’a expliqué que si je ne voulais pas retourner au point de départ, il fallait que je descende là. Donc je suis descendue et j’ai envoyé un message à Sadi lui disant à peu près où j’étais.
Dix minutes plus tard, on se retrouvait enfin et pour être franche, je dois bien admettre qu’il est plus mignon que sur les photos. Mais je sais pas, plus mignon ne veut pas dire que j’étais franchement attirée… Bref, on a parlé un peu, il m’a dit que son frère était en train de nous préparer à manger -je ne savais pas que son frère vivait chez lui- et que si je voulais quoique ce soit, il suffisait de demander. Bref, cinq minutes plus tard on arrive chez lui. Je fais la connaissance de son grand-frère -Aneez- qui était en train de passer l’aspirateur et là, j’ai regretté d’être tombée sur le petit frère et pas sur le grand… Sérieusement, son frère est réellement sex'... Et il est vraiment grand, gentil et il sait cuisiner. Bref, la faute à pas de chance. Et j’exagère, Sadi est pas mal dans son genre aussi, mais c’est un petit frère, de ce fait, il est pas très mature.
En gros, pour faire simple : je me déteste pour ce qu’il s’est passé cette nuit. Sérieusement, je lui avais dit que j’étais en couple, histoire d’avoir la paix et tout ça. Mais au final, il n’a fait que de me draguer toute la soirée. Il m’a offert une rose, ce qui était très gentil de sa part, mais voilà quoi… Bref, j’ai réussi à lui résister jusqu’à 2h30 du mat' il me semble. On a regarder The Ring, presque sans encombres, je devais juste de temps en temps repousser ses mains qui se faisaient un peu trop audacieuses -déjà au départ, j’aurais pas dû accepter qu’il commence à me caresser, gentiment ou pas, et encore moins qu’il me prenne dans ses bras… Mais j’ai pas pu résister parce que c’était vraiment juste trop bon… Je suis vraiment trop faible face à ça… Bref, tout a basculé quand il a mis Basic Instinct parce que je commençais réellement à somnoler avec Butterfly on the Weel. Là, je me suis réellement assoupie sous ses caresses et après, je sais pas trop comment, je me suis réveillée et on a commencé à s’embrasser. J’ai réellement pas pigé comment c’est arrivé, mais c’est arrivé. Et forcément, comme à chaque fois qu’un mec m’embrasse, je me suis enflammée, on s’est enflammée et voilà.
Verdict, il est pas super bon au pieu. Vraiment pas. Je donne trop et lui clairement pas assez. Et puis, même quand il essaye, il ne s’y prend pas très bien. Vraiment pas très bien. Le meilleur passage c’était clairement quand il me caressait pendant le film, à ça il est très bon. Mais moi je suis très bonne dans tout le reste. C’est ça le problème.
Quoiqu’il en soit, même si j’ai pas vraiment pris mon pied, j’aime toujours le moment "après". Quand personne ne parle et qu’on est juste là, allongé à moitié l’un sur l’autre à se caresser tranquillement. Je crois même qu’avec lui, c’était le seul moment que j’attendais. Et puis c’est toujours génial de dormir avec quelqu’un contre soit. Sentir sa peau contre la sienne, son souffle dans sa nuque. Ca c’est cool. La partie "sexe" n’est clairement pas ma préférée avec lui. Bref, on l’a quand même fait plus ou moins trois fois. Je sais plus trop. Enfin, plus ou moins parce qu’en gros c’était plus des préliminaires qu’autre chose… Pas que je n’aime pas, mais quand on ne fait que "donner" sans recevoir au retour, c’est franchement pas ce qu’il y a de mieux. Du coup, j’ai dû refuser une ou deux fois.
On s’est finalement réveillé à 12h. J’me suis préparée et tout et tout pendant qu’il regardait les horaires de bus et donc on est parti vers 12h35 à l’arrêt de bus et son frère et un colloc' -il me semble, il est arrivé vers 1h du mat' je crois- nous ont rejoins. J’ai pas vraiment compris d’ailleurs… Ils devaient sûrement aller quelque part après sinon j’ai du mal à comprendre l’intérêt… En tout cas, Aneez est réellement super sympa. Ils font une fête samedi prochain pour fêter la fin de leurs examens et du coup, il m’a dit que si j’étais libre, je pouvais venir. Mouais… Ils sont sympas, mais voilà quoi… J’ai pas envie qu’il se passe quoique ce soit de plus avec Sadi… Bref, à 13h, mon bus est enfin arrivé et j’ai dit au revoir aux trois. Rassurée que Sadi ne m’ait embrassé pour le coup.
Dans le bus, j’ai eu un gros sentiment de dégoût envers moi-même. Sérieusement, je dois vraiment avoir un problème pour être comme ça. Je suis à Londres depuis trois, je n’ai pas un seul ami, mais il y a déjà eu contact très rapproché avec 3 mecs… Ah oui, j’oubliais, les trois seules personnes que j’ai rencontré en dehors du collège… Je sais pas, mais depuis quelques mois, je suis incapable d’être juste "amie" avec un garçon, il faut toujours que ça passe au moins par la case "je me fais embrasser". Toujours. Ah non, ma seule exception c’est Val'. Val', qui est étrangement le seul mec qui me faisait vraiment très envie à partir du moment où je l’ai rencontré… Et j’ai pu dormir trois fois sans qu’il se passe quoique ce soit avec lui. En fait, je ne suis plus si sûre de vouloir coucher avec lui du coup… Au final, il est celui qui se rapproche le plus d’un vrai ami. C’est super bizarre comme idée vu que lui ne veut réellement qu’une chose de moi depuis qu’il me connait. Il est bizarre… Ca doit sûrement être pour ça que je l’aime autant. C’est le seul qui ait tenu sa promesse de ne pas me toucher au final.
Bref, au départ j’avais vraiment pas envie de parler de cette soirée parce que même si quelque part, je me suis bien plus amusée que si j’étais partie toute seule à Covent Garden pour rentrer déprimer ici après, j’aurais pas ce sentiment aussi puissant d’être réellement qu’une fille facile. Non parce que là, clairement, si j’en doutais après l’épisode avec C. dès que j’ai commencé à écrire ici, maintenant j’en suis sûre : je suis une fille facile et j’ai du mal à limiter mon amitié avec les garçons à quelque chose de strictement platonique. Je fais passer bien trop de messages contradictoires pour ça… I’m a slut…