La vie d'une Quiche

Taro

Instead of asking, "What do I need?", we should be asking ourselves, "What do I have, and how can I share that with others?"

Nouveau coup de coeur musical. Taro de Alt-J (Δ). C’est musique est juste magique et magnifique. Et puis elle me procure aussi un sentiment de bien être absolu. Je l’aime juste quoi. Un peu comme Flo', mais en version musicale.

En ce moment même, Flo' s’est endormi sur Skype et je peux l’entendre respirer pendant qu’il dort, c’est juste adorable. De toute manière, ce mec est juste adorable. A chaque fois qu’il ouvre la bouche, il me fait fondre. Et ces 80 jours avant de le voir vont me sembler être une éternité. J’espère juste que ça se fera. Vraiment. J’ai pas envie qu’il se trouve quelqu’un d’autre. Pas tout de suite en tout cas. J’ai vraiment envie de le voir. Une fois qu’on se sera vu, il pourra faire comme bon lui semble. Je n’ai juste pas envie de regretter de ne l’avoir jamais vu. Un peu comme avec Porky. Sauf que dans le cas de Flo', si on venait à s’ignorer comme on le fait avec Porky, ça me ferait beaucoup plus mal. De toute façon, ça ne peut que me faire plus mal vu que pour Porky, je m’en fiche un peu.

Bref, encore 80 jours et je le verrais. Ça ne peut pas se passer autrement. Ça ne doit pas se passer autrement.

Cet aprèm j’ai vite fait parlé de Flo' à Chris et il m’a dit que même s’il était content que je sois aussi heureuse, c’était une mauvaise idée de s’amouracher de quelqu’un qui habite aussi loin et que je m’amuserais plus avec quelqu’un de la même ville que moi. Et il n’a pas tout à fait tort. Il n’a pas tort du tout même, mais je suis intimement persuadée que si je zappe Flo' comme ça, je le regretterai à un moment. Parce qu’avec Flo', on a eu bien des occaz pour se zapper. On s’est même déjà pris la tête ensemble une fois, mais on est toujours revenu l’un vers l’autre. Un peu comme avec C. Sauf que contrairement à C., Flo' s’intéresse plus à moi dans mon intégralité qu’à mon physique. Tout simplement parce que la seule chose dont il a une vision à peu près claire chez moi, c’est mon visage. Et contrairement à C., mes tâches de rousseur lui plaisent à lui. Et donc même s’il habite beaucoup plus loin, j’ai carrément plus envie de le voir. Et puis ça me prouve que pour C., c’est juste que je ne suis pas motivée à mettre 140€ pour aller le voir parce que quelque part, je sais que ça n’en vaudra pas la peine. Enfin, ça vaudra moins la peine que d’aller voir Flo'. Ça, c’est clair.

Okaaay, là je commence réellement à tomber amoureuse de lui. Ca pourrait être cool si je l’avais au moins déjà rencontré une fois… Mais, très sincèrement, c’est loin d’être désagréable. C’est même plutôt plaisant…