La vie d'une Quiche

Tout gâcher... Encore une fois.

Tout est dit dans le titre. J’ai dit à Flo' ce que j’avais sur le coeur et comme il est très susceptible, il s’est vexé et me fait la tête. C’était prévisible. Tellement prévisible. Et puis je sais qu’il ne m’en veut pas vraiment parce que je n’aime pas le "faire en virtuel"... C’est plus ma façon d’être. De faire comme si je m’en foutais un peu de lui, de toujours le faire passer après le reste. J’ai essayé de faire des efforts, vraiment, le truc, c’est que si Yohann et Sarah ont besoin de moi, le reste passe après. La famille, c’est toujours passé avant avec moi et ça, Flo' le comprend pas. Il peut pas comprendre parce qu’il est enfant unique. Un enfant unique ne peut pas comprendre l’importance de l’amour fraternel. Surtout quand on est l’aîné. Ce sentiment est toujours plus fort chez les aînés. Enfin, j’en sais rien, mais chez moi, ça l’est. Je me sens responsable de Yohann et Sarah comme si c’étaient mes propres gosses. Alors oui, j’ai beau adoré Flo', il passe après mes deux frangins. C’est tout.

Mais ça, il l’a mal pris. Cette fois, il va falloir que je prenne sur moi et que j’essaye d’arranger les choses. En vocal, pas par écrit. Par écrit, c’est trop facile. Et puis j’en ai juste marre de cette tension entre lui et moi. Et ça me fait bizarre. Il y a quelques semaines, quand j’allais pas bien, je lui en parlais à lui. Maintenant, si je vais pas bien, il est souvent concerné et j’ai plus personne à qui en parler. C. est venu me parler, je lui ai dis que j’allais "bof", mais je me vois mal en parler avec lui. J’avais envie d’en parler à Felon, mais je vais pas le déranger avec mes histoires débiles. Chris' me dirait qu’il m’avait dit de ne pas me prendre la tête pour un mec qui habite aussi loin et à part ça, j’ai pas grand-monde à qui parler…

J’ai juste envie d’arranger les choses avec Flo'. Tout ça à cause de ces foutues hormones… N’empêche, elles m’ont aidé à dire ce que j’avais envie de lui dire. J’espère juste que je n’avais pas envie de lui dire juste à cause des hormones… Après tout, avant d’avoir mes règles, tout allait très bien…

Fait chier. Sérieusement, ça fait juste chier.