Trop chaud...
Habituellement j’adore avoir trop chaud. Vraiment. Mais pas aujourd’hui. Pas quand j’avais prévu de sortir pour courir un peu. Ni quand je n’ai strictement rien à faire. LoL marche plus sur mon ordi donc je me fais royalement chier.
J’ai essayé de m’occuper en dansant, ça marche, mais à peine une vingtaine de minutes parce qu’après je suis essoufflée parce que je me tortille dans tous les sens en espérant que ça me fera perdre un peu de poids. Enfin non, pas le poids, j’en ai rien à foutre de mon poids. Ce qui compte, c’est l’aspect physique que j’ai. Et pour le moment, faut que je perde au niveau de la taille -pas des hanches, mes hanches sont nickel, mais c’est juste au-dessus des hanches que c’est moyen-, au niveau du ventre, bon, pour ça, je sais ce qu’il me reste à faire, faut juste que j’arrête d’avoir la flemme et que je m’y remette, et puis au niveau des cuisses aussi. Pour les cuisses j’ai pas besoin de perdre, juste de tonifier. En fait, ouais, j’ai juste besoin de tonifier un peu tout mon corps et ça sera parfait. Pour cela, il n’y a qu’une solution le sport. D’ailleurs, j’aurais eu un vélo d’appart sous la main, j’aurais passé une bonne partie de la journée dessus, mais ils ont en pas ! Et ça me gave. Pareil ils auraient eu une piscine, j’aurais pu faire quelques longueurs, mais là encore, ils n’ont n’en pas. Du coup, je suis dans mon lit avec de la musique à fond dans les oreilles et je m’ennuie.
Flo' est sur LoL et puis hier on a eu le genre de discussion qui a le don de me mettre mal à l’aise donc j’ose pas trop aller lui parler. De toute manière, j’ai rien à dire là.
Hier, je ne sais pas trop comment, il en est venu à me demander ce que je ressentais pour lui et je déteste cette question. Parce que si je me doute que je commence sérieusement à tomber amoureuse de lui -ou quelque chose s’en approchant-, je ne peux pas le lui dire parce qu’on ne s’est jamais vu et je ne peux pas dire ce genre de chose sans avoir vu la personne. Je sais à quel point il est facile de jouer un personnage derrière un écran alors même si je m’emballe un peu malgré tout ce que je dis, je vais éviter de le faire un peu plus.
N’empêche, ce premier weekend sans trop de dépense va faire du bien à mon porte-monnaie. Après l’achat de mon ordi portable, il ne me reste plus qu’un euro sur mon compte en banque donc ça fait un peu mal… Surtout quand on n’a pas été en-dessous de 500€ depuis le début de l’année… Enfin, en rentrant j’ai déjà 160€ cash à mettre dedans plus les quelques livre que j’aurais pu économiser d’ici là donc ça va pas faire de mal. Et puis quand je reviendrais ici, j’éviterai de dépenser au maximum. Déjà, si je réduis le nombre d’achat question vestimentaire, ça devrait aider.
Ca m’énerve, j’ai envie de faire la fête sur la plage un cocktail à la main et une bonne musique rythmée sur laquelle je pourrais bouger. Mon fantasme de toute une vie… Un de ces quatre, il va vraiment falloir que je le réalise. Mwarf, c’est chiant qu’il fasse aussi beau et que je ne parvienne pas à me motiver pour bouger. Je me désespère. Je me déprime.
Le pire, c’est que ma famille anglaise est partie faire du camping jusqu’à demain aprèm donc je peux faire absolument ce que je veux, mais j’ai juste la flemme.
Et puis j’ai tellement envie de Flo'. Ces deux mois d’attentes vont me rendre folle. Deux mois pile poil tiens.
Plus que treize jours avant de rentrer en France. Et 54 jours avant de rentrer définitivement en France. I can’t wait. I really can’t…