La vie d'une Quiche

Une bonne chose de faite

Bon, c’est fait, j’ai arrêté de me faire passer pour morte sur Fb et j’ai trouvé le courage de répondre à tout le monde. C’était pénible… En fait, ça ne m’embêterait pas de répondre si je devais le faire une fois tous les trois mois… Mais le problème, c’est que les gens ont tendance à répondre rapidement et à vous laisser un message qui suppose une réponse… Qu’est-ce que j’aime pas ça…

Enfin bref, là au moins, c’est fait. Je suis tranquille jusqu’à Noël maintenant. Ou on va faire comme si…

Que dire, que dire… J’ai accepté d’entrer Nicky dans mes amis. Ca me fait penser qu’il faut que j’aille zieuter et décortiqué son Fb maintenant… A première vue, ce n’est pas un "collectionneur". Too bad pour lui, j’en suis une. Bref, il est pas dispo dimanche à ce qu’il m’a dit, techniquement je ne le suis pas samedi donc on ne se verra peut-être pas cette semaine. C’est peut-être pas plus mal… A ce rythme je pourrais peut-être me faire "une semaine Joao, une semaine Nicky"... Sérieusement, je suis une… Mouais nan, pas tant que ça… Mais je sais pas, d’un côté ça me dérange d’être comme ça, de vouloir à tout prix plaire à plusieurs mecs et à vouloir qu’eux ne me voient que moi, mais d’un autre côté, ça me paraît être tellement naturel… Je me déteste. Enfin non, je ne me déteste pas. Je déteste juste cette façon de voir les choses. Pour le moment c’est marrant et tout, mais je sais, je sens, j’en suis sûre, plus tard ça va me causer des problèmes. De gros problèmes. Sauf si je change rapidement. Je sais que je le peux. Il faut juste que je tombe sur un garçon qui concentre absolument toute mon attention et qu’il ne me fasse pas de coups foireux. Non parce qu’à ce moment là, la confiance que j’ai dans les autres sera définitivement brisée. Déjà qu’elle n’est pas immense alors que personne ne m’a jamais rien fait, si on venait à me trahir, ça serait quelque chose… Enfin bref, je sais même pas pourquoi je raconte ça moi.

Ne jamais laisser mon esprit vagabonder tout seul sans filtre, ça me force à penser à des trucs étranges. Bref, maintenant : zieutage du journal fb de Nicky. On va voir ce que j’apprends sur lui…