La vie d'une Quiche

Waouw...

Alors, je ne suis pas sûre d’avoir tout compris, mais je crois que lundi, la maman de ma sûrement future famille anglaise va appeler l’agence pour leur dire que je conviens… WAOUW !

Vingt petites minutes pour conclure un parcours qui semblait au départ pour le moins chaotique… Je n’ai qu’une chose à dire, la maman a l’air franchement géniale ! Et les petits aussi ! Alors, le petit dernier O., 3 ans, est tout à fait adorable ! Il a une bouille trop mignonne et il a l’air plutôt content que je vienne à la rentrée. Il voulait même me montrer ma future chambre. Je n’ai presque pas vu W., le deuxième qui a rapidement disparu de mon champs de vision et j’en conclu donc que ça doit être soit le plus calme, soit le plus timide voire les deux, enfin, on verra bien. T., le plus grand était très agité, mais je suis sûre qu’il est adorable et puis comme disait sa mère, ils sont en vacances depuis cinq semaines, il fait chaud et donc ils débordent d’énergie ! Mais ça ne me fait pas peur, après tout j’ai réussi à survivre à Yo', aux enfants que maman gardent et à Al. et Ad. E. et N. que j’ai moi-même gardé donc rien de nouveau à l’horizon !

En tout cas, j’ai raison, j’ai un anglais vraiment misérable et avec le bruit que les petits faisaient, j’avais même du mal à comprendre… Mwarf… J’espère que ça passera mieux en vrai… N’empêche qu’à partir d’aujourd’hui, je ne regarde plus que des films en anglais et sans sous-titres, comme ça ça familiarisera mes oreilles à l’anglais. Et puis avec les petits, mieux vaut que je comprenne rapidement sinon je vais avoir du mal. Parce que déjà que les petits français on ne comprend pas toujours tout, avec des petits anglais, ça risque d’être assez caucasse.

Quoiqu’il en soit, je suis vraiment soulagée et je suis contente d’avoir malgré tout réussi à faire bonne impression. Mais purée, il faut vraiment que j’améliore mon vocabulaire moi… Parce qu’en être réduite à des "ooow", des "oh yes" et rires intempestifs, ça va rapidement devenir gavant aussi bien pour eux que pour moi…

Bref, je suis contente, ça s’est bien passé et ils ont l’air géniaux !
Si je vais chez eux, une chose est sûre, je ne leur donnerais pas une raison de regretter leur choix !
Youhou ! Je suis motivée là xD