La vie d'une Quiche

Week end !!!

Celui-là, je l’ai attendu avec impatience depuis mercredi… Non parce que réellement, garder les garçons 11h non-stop en gérant le bazar qu’ils mettent, leurs caprices et leurs disputes, ça devient très rapidement exténuant. Même si je dois bien avouer que dans tout ça, il y a tout de même eu quelques pépites que je garde précieusement en mémoire. En fait, je pense que je pense toujours au passé avec une certaine nostalgie parce que j’ai cette capacité de garder en tête les moments durs, mais surtout la capacité de faire ressortir les bons moments parfois plus que ça ne m’avait marqué sur le coup si bien que mon passé m’apparaît toujours comme heureux et lumineux alors qu’il me suffit de relire ce que j’avais pu écrire à cette période pour voir que j’étais au fond du trou… En même temps, de 13 à 17 ans, j’ai eu ma période sombre et totalement mélodramatique donc tout était terrible…

Bref. La semaine est finie, l’école va reprendre et je ne pensais pas dire ça un jour mais, qu’est-ce que je suis pressée ! J’ai envie d’aller en cours, de changer d’air et de parler à des gens. Et surtout, j’ai besoin de ma petite routine… Et j’ai besoin de marcher.

Demain je pense que je vais aller à Londre. Peut-être que je verrais Joao… Un...portuguais - j’ai eu un doute- qui vit à Londres rencontrés sur Badoo -quoi d’autre...-. Il à l’air sympa. Il ne m’a pas dragué -pas encore- donc pourquoi pas. De toute façon, maintenant j’arrête de jouer les filles super ouvertes sur tout et je vais un peu plus jouer la carte du mystère. Ca m’évitera d’avoir des discussions que je ne veux pas avoir comme ça. Et surtout, ça m’évitera de refaire la même erreur qu’avec C. ou passer encore une fois à côté de mecs géniaux comme J. et S.

Si je change pas d’avis à la dernière minute ou inversement, ça sera la première personne que je rencontrerais pour de vrai ici. Après presque deux mois… Enfin, mieux vaut tard que jamais… En même temps, mon niveau d’anglais me fait tellement flipper que je sais intimement que je n’accepte de le voir que parce que ce n’est pas un vrai anglais et que du coup, il va sûrement comprendre un peu mieux ma difficulté à parler. Non parce que voilà, je sais très bien que j’écris de mieux en mieux en anglais et que je peux facilement tenir une discussion à l’écrit, mais voilà, à l’oral, ya plein de facteurs qui s’ajoutent. Facteurs dont je pensais m’être débarassée, mais finalement, je m’en suis débarassée qu’en français et en anglais, il faut que je recommence tout le boulot. Mais plus rapidement cette fois si possible parce que trois ans, c’est beaucoup plus que je n’ai ici… Génial. Enfin, au pire, je parlerai espagnol… Okay, il est portuguais, mais il a dit qu’il parlait espagnol aussi, donc on pourra toujours s’arranger comme ça… Arf. Je vais commencer à stresser moi…

Bref, je suis en week end depuis 15h10 et ça, c’est cool.