La vie d'une Quiche

Yadhtrib Dab

En fait, je retire cette histoire de "vide" et tout et tout. En vérité, ça me fait complètement bader de savoir que demain, je n’aurais pas le droit à mon gateau d’anniversaire… Enfin, je dis ça, mais l’année dernière je n’en avais pas eu non plus parce que Maman n’avait rien pour en faire un, mais au moins, on avait tous mangé ensemble, j’avais eu mes cadeaux et tout et tout. Et là, que dalle. Nada, rien, le néant absolu et complet.

Et c’est juste horriblement horrible. Okay, déjà ici, visiblement, ils n’ont pas zappé mon anniv' vu que les petits m’ont déjà fait une carte d’anniversaire. Mais voilà, ça a beau être adorable et tout et tout, ça n’a strictement rien à voir avec le "Joyeux anniversaire mon bébé" de ma Maman ou le "Joyeux anniversaire ma grande" de mon Papa ou le "Joyeux anniversaire ma grosse" de mon frère ou le "Joyeux anniversaire" gros câlin de ma soeur…

Et puis même, là je suis pas dans les bonnes conditions pour déprimer joyeusement. C’est tout pourri. D’un autre côté, même chez moi, dans ma chambre sacro-sainte, je n’aurais pas pu vu que je suis connectée sur Skype et sur LoL...Et puis je sais pas, ici il y a un truc qui m’empêche de vider réellement mon sac. Ca me gave. J’ai l’impression d’avoir constamment un poids sur l’estomac après…

Bon, pour mes 20 ans, tout ce que je me souhaite, c’est de tomber sur le vrai Prince Charmant imparfait de mes rêves. Un peu de nian niantisme ne me fera pas de mal pour une fois. Je ne connais pas la Moi amoureuse, ça serait le moment de s’amuser un peu quoi…