La vie d'une Quiche

Ce qui ne tue pas rend plus fort

C’est bon, la crise est définitivement derrière nous. Et je crois que cette histoire, finalement, nous a encore plus rapproché. Jamais je n’ai voulu de ça pour nous rendre plus fort, mais au moins, ça m’a définitivement prouvé que Gwen était l’amour de ma vie et que le perdre serait l’une des choses les plus terribles pouvant m’arriver actuellement -les autres choses étant la mort d’un proche très proche...- donc voilà, ça montre un peu le niveau de la catastrophe.

Bref, maintenant tout va de nouveau bien donc j’ai pu trouver la motivation pour venir écrire ici. Non parce que si avant j’aimais écrire ici quand je n’allais pas bien, je crois que ça a changé désormais. Tous les "mauvais" moments sont voués à être courts donc autant ne pas leur donner plus d’importance que ça.

Du coup, aujourd’hui j’ai aidé Gwen a nettoyé son ancienne chambre -vu qu’ils déménagent- et autant dire qu’il y avait pas mal de boulot, mais à deux, on s’en est plutôt bien tiré. Et sinon on n’a pas glandé grand-chose du weekend - comme souvent- on a beaucoup parlé, beaucoup fait l’amour, regardé quelques épisodes de Earl, regardé du foot, dormir devant et regarder les apparts pour quand on emménagerait ensemble. Samedi classique. Pas la motivation de faire autre chose vu qu’on savait qu’aujourd’hui on pourrait pas vraiment passer autant de temps qu’on le souhaiterait ensemble. Bon, en vrai on a passé tout notre temps ensemble, mais c’est vrai que "faire du ménage" c’est pas réellement notre conception de "passer du temps ensemble". Enfin, c’est pas trop grave, on remet ça le weekend prochain et ce jusqu’à mardi ! Vive les ponts et les jours fériés !

Sinon niveau boulot, tout roule comme sur des roulettes. Pas de problème à ce niveau, je gère, les gens sont contents de moi, je capte les trucs toujours aussi rapidement donc c’est cool.
Et puis j’ai fait ma première sortie trampoline avec Cloche lundi dernier, c’était vraiment sympa ! Plus que ce que j’avais pu imaginer. Je crois que j’y retournerai avec elle les prochaines fois. Et puis ça me fait faire du sport. C’est plutôt pas mal en complément du yoga. Je kiffe le yoga aussi. Finalement, ça ne sera peut-être pas aussi compliqué que ça de se mettre au sport avec Gwen quand on emménagera ensemble si je tiens bien le rythme…

Bon, j’vais essayer d’aller me coucher tôt. Me suis réveillée trop tôt à mon goût aujourd’hui et depuis la semaine dernière je suis crevée plus que de raison donc je ne vais pas tirer sur la corde.