La vie d'une Quiche

Dernier épisode de la dernière saison...

Et voilà. Je viens de terminer Brothers & Sisters. Les 5 saisons. Soit 109 épisodes. Le tout regardé en seulement 21 jours… En effet, je dois réellement passer ma vie là-dessus. Le truc, c’est que ça m’a vraiment rendu triste… Même si vers la fin de la 4ème saison je commençais vraiment à en avoir marre. Mais j’ai regardé jusqu’au bout et je regrette pas parce que c’est vraiment une fin comme je les aime. Tout le monde est content. Mais surtout, pour une fois, mon perso fétiche -c’est-à-dire Kévin- finit par avoir tout ce qu’il veut et peu importe ce qu’il a enduré, il est heureux. Bref, une fin niaise comme je les aime.
Mais du coup, j’ai plus rien à regarder comme série… Ya plus de Criminal Minds pour le moment ou de Grimm donc j’attends… J’ai plus qu’à regarder les films de la liste de Porky. Du coup, le prochain c’est The Prestige. Et comme il était pas sur Dpstream, j’ai demandé un lien de streaming à Porky, mais il m’a donné beaucoup mieux… J’aime qu’on me donne des mots de passe et des identifiants de compte comme ça. C’est comme si on me faisait confiance, je trouve ça cool. J’aime qu’on me fasse confiance, même si ça me gave après coup parce que je me sens forcée de tout faire pour garder cette confiance… Ce qui est relativement normal en y réfléchissant bien…

Bref, hier on a parlé 3h avec Porky. Jusqu’à 1h59 très précisément. J’étais crevée, je savais que ce n’était pas sérieux de se coucher aussi tard, mais j’avais pas envie de partir… Un peu comme cet été quand je parlais avec Val' et Micky. Bref, finalement il voulait regarder un film donc j’en ai profité pour aller me coucher. Et pour le coup je remercie mon super cerveau et mon super corps qui ont bien voulu se lever ce matin à 7h sans trop couiner. C’était vraiment cool. Nan, sérieusement, Porky est génial parce qu’il raconte absolument tout ce qui lui passe par la tête. Et du coup je suis moi aussi plus naturelle et on se découvre un tas de points communs. Et de points pas communs aussi… D’façon, je m’y suis faite, tous les mecs un peu près intéressants -bon, okay, totalement intéressants- avec qui je parle sur Skype et joue à LoL sont forcément des glandeurs qui boivent et qui fument. Bon, Val' est plus glandeur que Porky et il boit plus aussi… Par contre, question cigarette, ils ont l’air pas mal sur la même longueur d’onde. 'Fin bref, on aura beau dire que la cigarette est un bon moyen pour "sociabiliser" avec des inconnus, je préfère trouver un autre moyen et conserver mes poumons et mes dents blanches dans un état correct. Merci bien. Et surtout, il ne faut pas oublier la promesse faite à la petite moi et mon total désintérêt pour la cigarette. Même si je trouve les gens qui fument horriblement sex'... Nan, le mieux, ce sont les gens qui fument quand ils parlent sur Skype… Mwarf, c’est réellement super sex' en fait… Mais pas sur moi. Donc moi, je me contente de critiquer gentiment.

Haan… Je voulais regarder The Prestige, mais visiblement, j’aurais pas le temps de le voir en entier… Tant pis, je commencerai dès que j’aurais terminé ici et je regarderai la suite quand les parents rentreront.

Sinon, je suis fière de moi, j’ai tout bien nettoyé le sol de la cuisine/salle à manger et la maison est nickel. Bon, par contre pour la chambre de T… Les cochons d’Inde - Teemy et Leim- mettent beaucoup trop de bazar tout autour de leur cage donc je passerai peut-être éventuellement un coup d’aspirateur si je m’ennuie trop quand les garçons rentreront. Mais j’ai le lave-vaisselle à débarrasser et nettoyer les plans de travail aussi donc je ne suis pas à cours de tâches. Tant mieux. C’est horrible de voir à quel point je prends plaisir à nettoyer une maison une fois que je suis lancée. C’est comme pour les devoirs : tant que je ne suis pas plonger dedans, je ne veux pas le faire, mais dès que je commence, j’ai du mal à m’arrêter. C’est plutôt une bonne chose, encore faut-il que je parvienne à me lancer…

En parlant de ménage, Cristina -la au pair espagnole de ma classe- m’a identifié sur un truc destiné aux au pair (Ici) et sincèrement, tout est vrai hormis la dernière image… J’aurais plus mis un truc où une fille serait en manque de sa famille quoi… Non, sincèrement, j’ai vraiment de la chance avec cette famille : je n’ai pas touché un fer à repasser depuis que je suis ici. Et sérieusement, c’est la seule tâche ménagère qui me gave un peu… Une fois j’ai été tenté de dire à Sh. que si elle avait besoin d’aide pour repasser, je voulais bien le faire, mais au dernier moment je me suis retenue : si je lui proposais ça maintenant, je ne pourrais plus jamais le retirer et à la base, ça fait pas partie de mon contrat. Donc j’ai calmé mon élan de gentillesse et à l’heure actuelle, je ne peux que me vénérer. Dès que je rentrerai pour de vrai en France (c’est-à-dire en Août), j’aurais de nouveau à faire du repassage, donc en attendant, je profite. Cette année est supposée être une année sabbatique où je ne fais rien que je n’aime pas faire. Voilà tout.