La vie d'une Quiche

Trop de succès tue le succès...

Tiens, j’avais oublié ma petite mésaventure avec J.
En fait, pour résumer vite fait l’histoire, quand J. et moi on se fréquentait, il m’avait demandé de lui faire quelques photos "coquines"... Comme j’adore faire ce genre de photos parce que j’aime voir l’évolution de mon corps -ouais, je suis narcissique...-, je n’ai pas trop rechigné et je lui en ais envoyé une dizaine… Le problème, c’est qu’une fois que je lui ai dit que c’était fini, il a eu la bonne idée après deux trois jours de me menacer de se créer un blog en mettant ces photos dessus… Le flip total…

Bref, il me l’a dit dimanche dernier. Je ne lui ai répondu qu’hier. J’ai vraiment cru qu’il l’avait fait, mais en fait, il semblerait que non. Et je pense que J. n’est pas assez "méchant" pour les avoir mises en ligne en effet. Non, c’est vrai, J. est un mec génial, mais avec moi, ça passait pas. Le problème c’est que depuis le départ il me voit comme une chaudasse qui allume tous les mecs alors non, ça ne pouvait clairement pas le faire niveau confiance… Et moi, moins on me fait confiance plus j’agis pour qu’effectivement on ne puisse pas me faire confiance. Bref, le vieux cercle vicieux quoi…

J’en ai quand même parlé à Mika, histoire qu’il ne se retrouve pas aux pieds du mur s’il tombe face à face avec ce genre de photos… 'fin bref…

Le problème, c’est que J. ne veut pas lâcher l’affaire. Je lui ai dit pourtant que je sortais avec quelqu’un… Il a dit que j’avais pas voulu qu’on soit heureux tous les deux et ce matin il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il "m’aimait vraiment"... Jamais je me serais imaginée dans le rôle de celle qui brise des coeurs… Je ne comprends vraiment pas ce qu’ils me trouvent tous… Je me trouve tellement commune…

Bref, je ne lui ai pas répondu. J’ai l’impression que plus je lui demande de laisser tomber, plus il s’accroche… Pfff… En fait, il y a des périodes où je n’intéresse personne et d’autres où j’intéresse tout le monde. Génial…