La vie d'une Quiche

Mouais...

Une journée bien, mais sans plus. Je sais pas, j’ai sûrement pas assez parlé à quelqu’un. Et puis quand j’ai essayé de demander à Felon comment ça s’était passé, il m’a un peu envoyé bouler -pas méchamment, mais bon- du coup, ça m’a un peu refroidi. C’est la raison pour laquelle j’évite au maximum d’aller vers les autres. Il y a toujours un risque de tomber au mauvais moment, de poser la mauvaise question et très sincèrement, j’ai pas envie que l’épisode avec Yuu se reproduise avec quelqu’un d’autre… Mais si je ne veux pas que ça se reproduise, il faudrait que je tente de lui reparler, seulement, là, j’ai pas de "bonnes" raisons de le faire et du coup je risquerai encore de dire un truc qu’il ne faut pas. J’attendrais d’avoir un truc à propos de LoL à lui demander. C’est triste quand même d’avoir perdu la complicité qu’on avait il y a trois mois de cela… Enfin, je suppose que se sont des choses qui arrivent… M’enfin, ça ne les rend pas agréables ou plus gérables pour autant…

Hier j’ai passé mon compte à Baccara pour qu’il me montre comment jouer en jungle. Sauf que dans les deux games qu’il a faites, il n’a jamais eu la jungle… Du coup, la première il a voulu s’imposer de force et ils l’ont perdu faute de troll et la deuxième, il a dû jouer carry ad et si au début c’était un peu chaud, il a réussi à la gagner. Au final, je suis resté au même nombre de points qu’avant que je lui passe mon compte donc il n’y a pas eu tricherie. Et puis comme ça j’ai aussi eu l’occaz de visiter un peu son LoL à lui vu qu’il a dû me passer ses identifiants de compte pour que je puisse regarder la game. La dernière personne qui m’avait fait "confiance" à ce niveau, c’était Felon. Ca me fait toujours plaisir quand on me fait confiance comme ça, surtout que Baccara m’avait dit samedi soir qu’il utilisait toujours le même mot de passe un peu partout. 'Fin, d’façon, je m’en fiche un peu. Mais ça fait juste plaisir de savoir que je peux inspirer la confiance. Même si en fait, rien ne l’empêche de changer son mot de passe maintenant.

Sinon la rentrée pour les petits s’est plutôt bien passée. En tout cas, ils ont été mignons avec moi. Quelque part, c’était cool de les retrouver après cette semaine de vacances et, je confirme, les petits sont cent fois plus adorables avec moi qu’avec leurs parents et ils sont dix milles fois plus mignons quand leurs parents ne sont pas là…

Ah oui, Sh. m’a dit que leur nouvelle au pair arriverait le 31 Août, donc le vendredi 30 Août, je pourrais rentrer chez moi ! Mais il faudrait que je vois s’il n’y a pas moyen que je rentre plus tôt, genre plus entre le 26 et le 28… Je vais dire que ma rentrée se fait le 1er Septembre et que rentrer deux jours avant, ça risque d’être un peu juste… J’en parlerai à Sh. dans la semaine. Maintenant, ça va passer vite ! Bon, il faut que je confirme avec Linouille pour le 29 Juin, que je m’excuse auprès de Delph' pour mon silence radio et que j’imprime mes billets pour le 20 Juillet. Pressée de rentrer chez moi !

J’ai parlé vite fait à S. aujourd’hui -très vite fait-, il part à Chateaudun à la rentrée. C’est pas vraiment super super loin d’où je suis, mais voilà quoi… Bref, à la rentrée, avec J., S. et C. en moins, ça va me forcer à rencontrer de nouveaux gens. C’est sûrement pas plus mal comme ça en y réfléchissant bien.

J’ai parlé aussi à Nicky et ce mec est vraiment adorable. Il ne s’intéresse à moi que pour le sexe, c’est évident, mais je sais pas, il le fait d’une telle façon que ça n’arrive même pas vraiment à me déranger. Et puis, il est vraiment juste trop mignon. En plus, il me fait penser à Val'. J’ai cette impression depuis le tout début où je lui ai parlé sur badoo et sur ses anciennes photos, c’était encore plus flagrant. Et puis il a de ses yeux… Il m’a encore proposé qu’on se voit aujourd’hui, mais j’ai refusé. Jeudi arrivera bien assez vite.

Question nourriture, il faut absolument que je réussisse à me résonner. La semaine passée m’a fait énormément de bien physiquement parlant. Mais là, je suis en train de rechuter et c’est mal. Je mange juste parce que j’ai de la nourriture sous le nez, c’est terrible… J’arrive pas à résister. Je suis vraiment trop mauvaise pour résister à la tentation, quelque soit la forme sous laquelle elle se présente. Que ce soit Nicky ou la nourriture, je cède systématiquement… Enfin, au moins, samedi j’ai réussi à me résonner pour ne pas acheter de brioche, de donuts ou des mini cakes… Finalement, peut-être que je ferais mieux de dormir durant la journée. Comme on dit chez moi :"Qui dort dîne"...