7 heures
Sept heures. C’est le nombre d’heures que j’ai passé hier soir en vocal avec Felon. On s’est dit bonne nuit à 6h15. C’est de loin la conversation sur Skype la plus passionnante que j’ai eu depuis… Depuis Porky je dirais.
Sept heures… C’est juste immense et c’est passé étrangement très rapidement. Du coup j’ai pu éteindre mon ordi toute seule comme une grande. Mais une heure de sommeil, c’est juste trop peu. Quand je rentre tout à l’heure après avoir déposé les garçons j’envoie un mail à Sh. pour qu’elle imprime mes billets pour demain, je fais le ménage pour la remercier et je dors de 10h à 15h. Ya pas moyen.
Bref hier le baby-sitting s’est bien passé même si c’était trop long. Ils sont partis à 20h et rentrés à presque 23h parce que leur prof de ski était en retard mais avec les petits ça s’est relativement bien passé. Mieux que ce que j’aurais pu penser au vu de l’aprem.
Du coup j’ai pas pu parler avec Porky hier donc je verrais aujourd’hui s’il est co pendant que Felon est au resto avec sa femme pour la Saint Valentin. Sinon tant pis. Au pire on se verra chez lui et ça, ya moyen que ça déchire.
Hier on a parlé d’une tonne de trucs avec Felon, notamment de mon "histoire" avec Val'. Il s’est bien marré le méchant. Puis il a calculé les chances qu’il avait de me plaire selon mes "critères" et c’est marrant de voir à quel point il se sous-estime… Enfin, je le rassurerai un autre jour. Sinon il va définitivement penser que je suis totalement sous son charme et du coup ça deviendrait bizarre.
Je trouve ça cool de lui parler. En fait, plus le temps passe plus je rencontre des gens de plus en plus cool. J’ai du mal à voir comment on peut faire mieux que Felon quand même… Que le type tombe amoureux de moi et réciproquement.. ? Maybe. Sûrement même.
Bon. J’ai 20 ans et une fois de plus je fête la Saint Valentin toute seule… Bwarf. Pas grave. Ça me fait toujours ça d’économie en plus.
En parlant d’économie : je vais encore réfléchir pour cette histoire de changer d’ordi. Je suis réellement attachée à mon Heechan quand même…
Bref. C’est tout pour ce matin.