C'est envoyé.
Finalement, j’ai été faible et j’ai envoyé le message à Felon aujourd’hui. Avec une mention spéciale dans l’objet du mail "ne pas lire avant le 18/05"... Ridicule. Je mourrais juste d’envie de lui dire ce que je ressentais. Wow, flippant, comme ça, on dirait que je lui ai écrit une lettre d’amour. Ce qui est loin d’être le cas. Très loin d’être le cas. Je lui ai juste dit ce que je n’arrête pas de dire ici. Comme quoi il m’a fait évolué et tout et tout. Bref, il vient juste de m’envoyer un message me demandant "Pourquoi le 18 ?", j’espère qu’il m’a pas donné une date de naissance bidon où alors ça va être réellement ridicule. Mais peu importe, après tout, son anniversaire, ce n’était rien d’autre qu’un prétexte…
Breeef. Sinon, j’ai des frissons terribles parce qu’il y avait une araignée énorme dans mon lit (signe que demain je dois réellement passer un coup d’aspi dans ma chambre...) et qu’après avoir bondit de mon lit en silence et remué ma chambre de fond en comble pour la retrouver, je l’ai finalement écrasé avec un livre… Je m’en veux à chaque fois que je tue une araignée, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas dormir en sachant qu’il y a une bestiole de cette taille qui traîne quelque part aussi près de moi. Surtout qu’elle est montée dans mon lit quoi ! Bref, je suis désolée, mais vraiment, c’est phobique, je ne peux pas faire autrement…
Bon… J’étais tellement pressée d’écrire à Felon que j’ai confondu le 18 avec le 19… Est-ce que je peux avoir une corde tout de suite maintenant ? Enfin, peu importe. Au final, comme je l’ai dit, l’anniversaire, c’est juste anecdotique…
Sinon j’ai parlé à Sh. du fait que demain soir je partais jusqu’à dimanche et elle m’a dit qu’elle essaierai de rentrer plus tôt du coup. Ca serait vraiment top comme ça je pourrais rejoindre Tata Jojo plus rapidement. Demain je lui répondrais pour lui dire que c’est toujours ok et que je serais finalement là à l’heure.
J’aimerai juste qu’il fasse beau ce weekend… Je sais que c’est pas prévu, mais j’apprécierai réellement qu’il fasse beau.
Je suis un peu patraque et je regrette quelque part de pas pouvoir me reposer ce weekend. Enfin bon, pour une fois que j’ai un truc de prévu le weekend, je vais très certainement pas annuler. Surtout que Franz vient exprès pour moi quand même… Il est vraiment cool n’empêche, pas sûre que j’aurais fait pareil perso… Notamment parce que ça coûte cher. C’est vrai… Et parce que je suis une flemmarde. Essentiellement.
Bref, je suis crevée, je vais continuer à papoter un peur avec Chris' qui est pas au top de sa forme lui aussi, mais lui, c’est parce qu’il s’est rendu compte qu’il avait 25 ans. D’ailleurs, faut que je note qu’il est du 28 mars. Pas sûre que je lui ai souhaité son anniv'...