La vie d'une Quiche

Comme d'hab, flemme...

C’est dingue d’avoir autant la flemme quand même. En même temps, écouter du Orelsan et du CF, c’est pas la meilleur façon de se motiver… J’ai envie de me foutre en boule dans ma couette et déprimer joyeusement. Même si j’ai pas matière à. J’en ai besoin. Parce que ça fait du bien de ressasser. Même si maintenant, tout est en passe d’aller bien. Ce qui est bien avec ce qui est en passe de, c’est que ce n’est pas encore concret, du coup ça laisse une marge pour déprimer. Et j’ai besoin de cette marge. Même si tout va bien. Même si tout ira bien. J’ai besoin de me poser et de mettre en exergue tout ce qui ne va pas. Tout ce qui cloche chez moi. Tout ce qui me dégoûte. Tout ce qui me déprime. Tout.

J’arrive pas à me mettre à ma présentation. Trop la flemme. Vague idée de ce que je vais faire, de ce que je vais dire, mais j’ai pas envie de le faire. Je ferai ça cet aprem, pendant que le remplaçant me posera plein de questions.

J’arrive pas à savoir s’il me saoule ou si je l’aime bien… Disons que ça dépend. Et puis, concrètement, osef. Après ce soir, je ne le revois plus. Vraiment pas la peine de se poser la question… Disons juste que j’aime pas répéter 50 fois la même chose. Même si je le fais parce que je sais que la plupart des gens apprennent comme ça. Moi je note ce qu’on me dit comme ça je n’ai pas besoin de redemander. Quand on n’aime pas demander de l’aide, on trouve des manières pour ne pas avoir à le faire. Visiblement, lui n’a pas ce problème… Finalement, je vais commencer à croire que la timidité est une bonne chose. Moins compter sur les autres pour plus se reposer sur soi, c’est une bonne chose. Parce qu’au final, la seule personne qui soit réellement toujours là pour nous, ce sont nous-même… Comme disait Corneille, nous sommes nos propres parents.

Bref, je suis dans un état de flemme totale et ça me gonfle. J’aimerai bien finir ça avant de partir du boulot comme ça je suis tranquille tout demain. S’il vous plaît ? En général, quand je "supplie" le Général, je finis par trouver la motivation. Ca fonctionne depuis que je suis rentrée d’Angleterre alors est-ce que ça pourrait encore continuer ? Après je devrais moins avoir à demander. Après j’arrête les cours. Après, une nouvelle réalité prendra le dessus. Pas forcément meilleure, mais différente. Sans devoirs. Ya moyen que ça me plaise…