La vie d'une Quiche

"Désolé de faire ma meuf"

J’ai même pas eu besoin de demander finalement pour avoir une réponse. S. c’est juste un petit peu attaché à moi à ce que j’ai compris. Et un de plus… Sérieusement, je vais finir par croire que je suis exceptionnelle… Et qu’accessoirement, je suis une briseuse de "coeur"... Enfin, pas réellement, parce que le truc, c’est que je suis gentille avec eux malgré tout. Du coup ils peuvent pas m’en vouloir et pire encore, ils m’en redemandent.

En fait, c’est marrant, mais S. je pensais que c’était celui qui avait le moins "accroché", mais finalement non. Ca a un côté flatteur et rassurant. Je sais que c’est mal de chercher à se rassurer de cette façon et que c’est pas sympa pour eux et tout et tout. Mais on ne peut pas dire que je leur fais espérer quoi que ce soit. Dès le départ je suis archi-claire sur mes intentions et puis, normalement, c’est pas censé déranger les garçons. Pas ceux qui me parlent en tout cas. Alors, non, je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit. Ils veulent du fun, je donne du fun, mais ça s’arrête là.

N’empêche que je fais un presque sans faute avec les garçons rencontrés cette année. Bon, ceux avec qui ça n’a jamais jamais voulu être sérieux en tout cas. Parce que pour C., J. et Mika, c’est un peu plus complexe quand même… De temps en temps J. me laisse un message comme quoi il aimerait me revoir, Mika demande aussi à me revoir, mais C. est le seul à vraiment avoir laissé tomber. Il est pas drôle… J’aime bien qu’on me court après moi…

Mwarf… Si j’avais su il y a deux ans de cela que je deviendrais comme ça, je n’y aurais jamais cru… Moi qui pensais que je ne sortirais qu’avec le grand amour de ma vie, quelle désillusion… Mais pour le moment, je ne regrette rien.