La vie d'une Quiche

Hier fut génial

Hier, malgré mon envie grandissante d’envoyer un message à Delph' pour reporter notre rendez-vous à un autre jour, je suis finalement partie vers 11h45 et à 12h13 j’étais à l’arrêt de métro où on s’était donné rendez-vous. Cinq à dix minutes plus tard, elle arrivait et le contact s’est fait super facilement. Sincèrement, je pense que question timidité, je me suis drôlement améliorée depuis que je suis ici ! J’ai même décidé toute seule de lui montrer Primark -d’ailleurs elle a tellement apprécié qu’on a dû y rester une heure et elle a essayé plus de huit robes pour finalement jeter son dévolu sur l’une d’entre elle. Après ça, on est parti manger au Burger King -c’était la deuxième fois que j’y allais, la première fois étant il y a deux semaines avec Franz- et on a pas mal parlé. On a parlé de sa famille en Angleterre super friquée et qui la prenait plus pour une bonne à tout faire que comme une véritable garde d’enfants, d’autant plus que la mère qui est assez perfectionniste, est toujours derrière son dos, puis on a parlé garçon -elle est en couple depuis 5 ans avec le même garçon et elle a seulement 21 ans-, elle m’a demandé si les anglais étaient mignons et la réponse fut : comme partout, il y en a des beaux et des moches, ce qui est totalement vrai. On a parlé études aussi, elle fait une licence en psychologie. Un point pour elle. Elle adore les animaux et considère sa chienne comme un bébé. Un point de plus. Non, sérieusement, autant parfois je me dis que je manque totalement de chance, autant je me rends compte que, la plupart du temps, il m’arrive des trucs vraiment géniaux et je rencontre des gens vraiment extra.

Bref, après elle était à la recherche d’une veste en jean, de lunettes de soleil et d’un porte-monnaie. On a juste trouvé les lunettes de soleil, et d’ailleurs, elle m’a fait découvrir un nouveau magasin : New Look. C’est vraiment pas mal. Un peu plus cher que Primark, mais plus abordable que H&M. Et en plus, les vêtements sont beaucoup plus jolis. Si je n’ai pas la flemme aujourd’hui et que je ne suis pas trop retenue sur Skype, j’irais faire un tour aujourd’hui pour regarder ça de plus près. Et je lui ai promis de lui prendre sa veste -à la bonne taille- si j’en trouve une dans la semaine.

Après ça, comme il faisait super beau, on est parti se poser dans Cassioburry Park et, purée !, ce parc est immense ! Il devait être 15h30 quand on s’est assise et on a papoté de tout et de rien jusqu’à 17h46. C’était franchement génial de pouvoir parler à quelqu’un sans qu’il y est le moindre sous-entendu ou la moindre proposition légèrement graveleuse. J’avais oublié à quel point c’était cool de pouvoir parler avec une fille. En plus, elle est franchement très intéressante et je ne me force pas à lui parler ou quoi que ce soit. Techniquement, on se revoit demain pour aller à Camden Market. Elle est fan de tout ce qui est vêtement indien et tout et tout donc il y a moyen qu’elle y trouve son bonheur. En plus avec sa petite taille 36, elle ne devrait avoir aucun mal à trouver des vêtements à sa taille. La chanceuse. Non mais j’ai réellement passé une super journée avec elle et ça avait l’air d’être réciproque donc c’est cool. Si j’arrive même à paraître intéressante aux yeux d’une fille qui ne s’intéresse à moi de façon que purement amicale, c’est que je me sous-estime quand même pas mal. C’est bien de pouvoir s’en rendre compte.

Du coup je suis rentrée vers 18h36 et j’ai répondu à Chris et Flo' qui m’avait laissé des messages dans la journée. J’ai aussi pris des nouvelles de Felon -parce qu’il n’allait pas très bien jeudi soir- et il m’a dit que ça allait et qu’il attendait que mon frère et Arkol viennent parce qu’ils passaient le weekend ensemble. Du coup je l’ai laissé tranquille et après mangé - on a mangé mon repas préféré c’est-à-dire, mash potato, gravy, sausages, cabbages & leeks- Flo' m’a appelé et on a joué à LoL avec des amis à lui. Il y avait Laria, une fille de 24 ans super sympa et marrante, un ami à elle -Milow- et Baccara. Un mec un peu désabusé, bavard comme pas deux, mais super marrant et plutôt gentil en y regardant de plus près. Laria et Milow sont partis vers 23h10, Flo' est parti se coucher vers 00h56 et je 'apprêtais à faire de même mais Baccara a commencé à me parler, puis il en avait marre d’écrire du coup on est passé en vocal sur Skype et on a parlé 2h24. Autant dire que j’étais crevée. Mais c’était vraiment cool. Il m’a raconté de ces histoires à propos des copines qu’il a eu, il a l’air d’être assez terrible comme mec. Pas sûre que je l’apprécierai en tant que petit-copain, mais en ami, je dois avouer qu’il doit être franchement pas mal. 'Fin bref, j’ai découvert qu’il avait deux cochons d’Inde, qu’il avait pas mal de problèmes de santé et d’argent -d’façon, en général, je ne sais pas pourquoi, mais je m’attache facilement à ce genre de garçons, suffit de voir Val' et Felon- et qu’il n’aimait pas s’endormir sans "présence" donc quand il doit dormir tout seul, il le fait aussi en s’endormant avec un film, son ordi portable à côté de lui qui reste au final allumer toute la nuit. Je me sens moins seule d’un coup.

Non mais du coup, j’ai rencontré trois personnes cool hier : Delph', Laria et Baccara.

Il y a des journées comme celle d’hier qu’il faut absolument vivre.