Je suis tellement fatiguée
Je sais pas ce que j’ai en ce moment. Je suis constamment fatiguée. Bon, je suis toujours constamment fatiguée, mais pas à ce point. J’arrive même plus à dormir vraiment tard… Et puis je peux dormir à la demande, c’est dingue. Rien que ce weekend, j’ai dû dormir 24h. Sur deux jours… J’ai vécu comme un chat quoi. Et ce n’était pas encore assez… Dès que j’ai un moment de libre, je dors. Et quand je me réveille, je suis tout aussi fatiguée et je n’ai qu’une seule envie : me recoucher. Et techniquement, ça ne me dérange pas plus que ça sauf que du coup, j’ai vraiment l’impression de ne faire que travailler. Soit je travaille, soit je dors. C’est épuisant. Et moi qui pensais que mes vacances allaient me remettre d’aplomb… Que dalle. Faut dire que la semaine terrain en marketing n’a pas vraiment aidé. On a marché 11km chaque jour pendant 4 jours. Mon corps n’a clairement pas l’habitude… En plus j’ai super mal au niveau des clavicules depuis à cause de mon sac qui était beaucoup trop lourd alors qu’il n’y avait concrètement rien d’utile dedans… Je me fatigue.
Bref, je suis épuisée et je ne sais pas trop quand cette impression s’en ira… Peut-être quand je prendrais environ un mois de vacances… De toute façon, une fois que je termine ma licence, je prends du temps pour souffler. Je sais que ça va inquiéter Papa parce qu’il va penser que je ne trouverai pas de travail, mais là, deux mois de chômage, ça me ferait vraiment du bien. J’ai vraiment vraiment besoin de souffler… Mais bon, trouver un appart sans travail, ça va être un peu chaud quand même… Faut vraiment que le Chéri ait son concours. Ca réglerait pas mal de problème n’empêche…
J’ai vraiment vraiment hâte de vivre avec lui. C’est marrant, même si ça se rapproche et tout, j’appréhende vraiment pas ce moment. Paraîtrait que ce n’est pas normal… Tous ceux à qui j’en ai parlé trouvent ça bizarre que je ne doute pas. Que je n’ai pas peur de m’installer avec lui pour me rendre compte que, finalement, on est pas fait pour vivre ensemble. Ou qu’il m’agace trop sur certains points. C’est vrai que, pour moi, il n’y a aucune raison pour que ça se passe mal. J’veux dire, on est tellement cool tous les deux que ça ne peut que bien se passer.
A la limite, ça sera plus dur pour lui vu qu’il doit arrêter la cigarette. Et c’est vrai qu’à ce niveau je serai intransigeante. Je ne vivrai pas avec un fumeur, ça c’est mort. Et puis même pour lui quoi… C’est une véritable ruine ce truc, pour la santé et pour le porte-monnaie. Et puis ça pue tellement… Sérieusement, quand je marche dans la rue derrière un fumeur, j’ai réellement envie de : premièrement, lui arracher sa cigarette et l’écraser violemment par terre puis de l’étriper pour m’avoir fait sentir cette odeur qui me donne sérieusement la gerbe… Bref, en effet, j’aime vraiment vraiment le Chéri.