La vie d'une Quiche

Journée assez op !

Après m’être endormie à 5h du mat' suite à un papotage de presque 3h sur Skype avec Moun', j’ai réussi à me réveiller à 10h. Le truc, c’est que j’étais crevée donc j’ai comaté jusqu’à 11h. Vers 11h, j’ai envoyé un message à Tata Jojo pour lui dire que, finalement, je serais là plus vers 14h que 13h et après avoir attendu 50 minutes que la salle de bain soit libre et tous les petits en bas, j’ai pu prendre ma douche et faire ma toilette et à 13h, après avoir mangé une banane parce que je me voyais mal marcher 20 minutes sans rien dans le ventre, je suis partie.

A 13h20 j’étais dans le métro et à 13h25, on est parti. Bref, je suis arrivée à Marble Arch à 14h10 et Tata Jojo était déjà là donc on est partie directement à Primark. J’avais prévu de ne pas trop acheter de trucs et au final je me suis retrouvée avec trois pantalons, deux leggings et un haut. Mais le tout pour £31 donc c’était carrément worth it. Puis après on est partie à Selfrigdes & Co dans le Food Hall et en sortant on s’est payé un yaourt glacé à la mangue assez franchement délicieux et j’avais juste tellement la dalle que c’était bon.

En fait, j’ai un peu la flemme de tout raconter vu qu’on a fait beaucoup, beaucoup de magasins, non-stop de 14h10 à 19h et on a vu énormément de chaussures vu qu’on est toutes les deux fan de chaussures. En parlant de chaussures, on est allée à TK Maxx et je suis tombée sur des bottines vertes Diesel absolument sublimes. J’ai littéralement craqué dessus. Puis j’ai vu le prix, £60 au lieu de £200 donc c’était plutôt raisonnable, maaaais, ça faisait quand même trop cher pour moi. Je les ai quand même montré à Tata pour lui dire que c’était le genre de modèle que j’aimais et elle m’a dit que, puisqu’elle ne m’avait pas encore acheté mon cadeau pour mon anniv', elle pouvait me payer la moitié, forcément, du coup ça me les faisait à £30 donc j’ai pas pu résister. Puis j’ai trouvé un haut -qui est passé de £116 à £17- absolument fait pour Maman, du coup je le lui ai pris. Et puis un haut gris pour moi assez génial aussi. Puis après je me suis calmée sur les achats parce que j’ai quand même dépensé plus de £100 aujourd’hui en vêtements-chaussures et nourriture. Mais sincèrement, je ne regrette pas. En plus j’adore Tata Jojo et je trouve ça marrant que j’ai autant de choses à lui dire. Sérieusement, les seuls blancs qu’il y a eu, c’est quand on mangeait notre yaourt, notre steak frites ou notre brownie. Sinon, on a que fait parler tout le temps. D’absolument tout et n’importe quoi. C’est un peu comme avec Mamy Mady. A chaque fois on trouve un sujet de discussion et à chaque fois avec le recul je trouve ça extraordinaire. Finalement, je dois quand même avoir une discussion intéressante je pense. C’est cool. J’aime toujours le constater.

Bref, ce soir j’essaye de dormir tôt vu que demain je dois retrouver Delph' et Bader à 9h à North Harrow. Du coup il faut que je parte vers 8h-8h10. Donc faut que je me lève vers 7h30. Ou 7h40. En tout cas, ça fait tôt. Heureusement que lundi est un bank holiday. Et puis vu que mardi je ne travaille pas et mercredi non plus peut-être, je peux être un peu fatiguée anyway. C’est cool.

Bon, demain j’espère qu’il fera un peu près beau et que tout se passera bien, sinon je vais regretter d’être aller à Brighton et franchement, ça m’embêterait de regretter la dernière fois que je vois Delph'... Enfin, il n’y a pas de raison que ça se passe mal, du moment que je me réveille à l’heure, tout ira bien !