Le soleil c'est fun !
Pouvoir sortir dehors sans manteau, porter de nouveau des tee-shirt et des ballerines, c’est juste le pied. Quand il fait beau, je me sens vraiment moi, bien plus qu’en hiver en tout cas… Ca, c’est clair.
Que dire… Les choses filent tranquillement avec les petits, c’est horriblement agréable. Avec les parents, c’est comme d’hab', rien qui ne mérite d’être dit. J’ai eu des nouvelles de Canard et Ben' donc ça m’a fait plaisir et puis j’ai pas mal papoté avec Franz' lundi et mardi.
Bref, rien de notable et tout va bien en gros. Bon, le truc, c’est que depuis Pâques, j’ai repris du poids. En fait, je suis pas sûre d’en avoir repris, c’est juste que je suis de nouveau dans une phase "boulimie" on va dire. Et je suis bien tentée de mettre ça sur le dos de C. En réalité, il n’y est pour rien, mais peu importe. Tout ça pour dire que je vais une nouvelle fois prendre de nouvelles décisions. Du genre, arrêter les donuts à la framboise aussi bons et peu coûteux soient-ils -de toute manière, je me suis rendue compte la dernière fois que ça commençait à me gaver sérieusement-, arrêter le Coca, là pareil je commence à avoir du mal à finir les bouteilles et idéalement, ça serait cool que j’arrête de manger le midi… C’est pas le fait de manger qui soit dérangeant, mais c’est qu’ici, il n’y a que de la nourriture absolument pas équilibrée alors si je mange tous les midis, c’est pas terrible, même au niveau de la santé… Finalement, les choses étaient plus faciles quand je dormais entre 9h et 15h… Comme on dit, qui dort dîne et c’est fou comme cette phrase fonctionne avec moi. Quand je suis réveillée, j’ai l’impression d’avoir tout le temps faim et donc je mange… J’ai jamais été douée pour résister à la tentation…
En parlant de tentation, je parle à deux anglais sur Badoo que je serais éventuellement tentée de rencontrer… En vrai, j’ai pas envie de les rencontrer parce que je sais pertinemment ce qu’il va se passer, mais je commence réellement à en avoir marre de connaître personne. Parce que si je suis toujours aussi nulle oralement en anglais, c’est parce que je ne connais justement personne. Et je ne connais personne parce que je m’entête à aller sur Badoo, site où les gens ne sont clairement pas intéressées par une simple amitié. Le problème, c’est que ce n’est pas non plus dans mon caractère d’aller aborder les gens comme ça naturellement… Déjà que je ne le fais pas sur Internet, c’est pas pour le faire en vrai…
Enfin, ce weekend, s’il fait toujours aussi beau, je sortirai, je me poserai quelque part dans l’herbe et je lirais les trois livres que j’ai emprunté à la biblio'. Je ferais la même chose la semaine prochaine et comme ça j’aurais lu les six livres qui me permettront de pouvoir prétendre à mon diplôme d’ESOL au moment des exams. J’aurais pu m’y prendre plus tôt, mais ça n’aurait pas été aussi marrant… Faire les choses à la dernière minute, c’est tellement plus excitant…
Hier, dans un épisode de Médium, je découvert une musique de Sara Bareilles, King of Anything. Du coup je suis partie voir un peu sa chaîne sur Youtube et j’ai craqué pour ses musiques Uncharted et Brave avant de me rendre compte qu’en effet son nom et sa voix me disait quelque chose parce que je la connaissais déjà pour sa chanson Love Song. Bref, la chanson Brave m’a fait penser à moi sur toute la ligne et je pense que je devrais essayer de suivre ses conseils. Bah tiens, samedi, j’essaye d’aller à Londres et je reporte ma journée lecture à dimanche. Ouais, ça, ça peut être pas mal. Surtout s’il fait beau. Uniquement s’il fait beau. Sinon je reste le weekend à geeker dans ma chambre.
Ah ouais, en parlant de geekage, Franz s’est inscrit sur LoL. Je suis bêtement fière de moi de l’avoir assez gavé avec mon LoL pour qu’il s’y inscrive. En plus, maintenant, on va pouvoir jouer ensemble ! Et ça, c’est plutôt carrément cool.
J-23 avant de voir mon Franzy chou ! Non seulement je suis pressée parce que ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, mais aussi parce que ça fait longtemps que je n’ai pas parlé français avec quelqu’un en vrai et parce que ça fait encore plus longtemps que je n’ai pas passé de weekend vraiment chargé à faire des trucs cool. Enfin, me connaissant, juste glander avec lui ça me paraîtrait fun donc bon… Mais quand même !
Enfin, avant ça, vivement le weekend ! Et j’espère qu’il fera beau… Il faut qu’il fasse beau !