M'ennuie...
J’aurais vraiment dû prendre cette semaine de congé… Mon chef est pas là, j’ai pas de travail à faire, personne à qui parler sur Skype et mon Chéri a beaucoup de qualités, mais pas celle d’aimer parler par sms… Du coup, je m’ennuie. Et j’ai pas l’habitude de m’ennuyer parce que, normalement, j’ai toujours quelque chose à faire : lire une fic, lire des trucs, jouer à un jeu, parler à quelqu’un sur Skype, manger, dormir ou répondre à un rp. Mais comme d’habitude, j’ai décidé d’arrêter le rp parce que, même si je trouve ça génial, je crois que j’ai plus trop l’âge pour… En fait, ça me passionne plus autant qu’avant et je préfère rester sur mes bons souvenirs plutôt que de me lasser définitivement de ça. Donc rp n’est plus une solution pour contrer l’ennui… Jouer à un jeu ou dormir est exclu parce que, tout de même, je suis au travail. Je ne peux pas manger parce que j’ai délibérément laissé ma CB dans mon lit pour ne pas craquer aujourd’hui et ne pas avoir à écouter mon Ça me suggérer fortement d’aller m’acheter des trucs sucrés à manger -mais du coup je regrette parce qu’au final j’ai rien pu manger du coup et j’ai la dalle...- et j’ai strictement rien à lire et ya personne d’intéressant sur Skype… Du coup, c’est pourri.
Enfin, je pars dans une demi-heure donc je suppose que je peux encore patienter un peu. D’façon, j’ai pas vraiment le choix… Il n’empêche que je m’ennuie et ça me saoule parce que chez moi, j’aurais trouvé de quoi m’occuper. Bon, j’aurais surtout dormi mais j’en ai besoin. En plus ya l’épisode 10 de TWD qui est sorti je crois… Bon, j’me suis spoilée toute seule sur ce qui allait se passer dedans. Enfin, vite fait. C’est pas vraiment un axe principal de l’histoire à moins qu’on ne s’intéresse qu’au côté "histoire d’amour" de la série. Ce qui n’est pas trop mon truc.
Bref, j’ai plus rien à raconter et j’ai grave faim en plus ! C’est comme si je commençais à avoir des brûlures d’estomac… En y réfléchissant bien, c’est peut-être à cause du médicament que j’ai pris hier soir… Un anti-inflammatoire pour mes genoux. Ouais parce que depuis le passage de Bouh sur Paris - je pense pas que ça soit lié-, j’ai horriblement mal au niveau de la rotule quand elle reste trop longtemps au repos. Autant dire que chaque matin, quand je me réveille, j’ai l’impression que mes genoux vont se péter et que je vais bêtement tomber au sol telle la grosse quiche que je suis. Mais mes genoux sont puissants et tiennent bon. En tout cas, samedi on est parti voir le docteur et il m’a dit que c’était sûrement un problème au niveau du tendon rotulien parce que je le sollicitais trop depuis que je suis sur Paris. Possible, ne faisant plus de sport depuis des années, mes pauvres genoux doivent sûrement pas avoir l’habitude de monter chaque jour autant de marches… Du coup, j’ai des anti-inflammatoire qui peuvent provoquer des brûlures d’estomac et il faut que j’aille faire une radio pour confirmer le diagnostic. En tout cas, s’il n’y a rien à faire, j’arrêterai les médoc parce que, à ce que je sache, les anti-inflammatoire c’est juste pour éviter la douleur. Mais osef de la douleur si jamais ça me pourrit la santé d’une autre façon… Au pire, si c’est que le matin que ça fait mal, c’est pas trop grave…
Je suis pressée d’avoir mon chez moi pour de nouveau pouvoir refaire la cuisine et manger des trucs que j’ai envie de manger et surtout, préparés comme je le veux… En fait, vivre avec Mamy M. me manque. Parce que nos discussions étaient cool, qu’on avait les mêmes goûts , que je pouvais faire ma propre cuisine et j’avais une putain de chambre pour moi toute seule dans laquelle je pouvais matter tranquillement mon porn ! Mais maintenant, tout ça c’est mort. Bon, j’ai au moins les discussions intéressantes quand tonton et tata ne sont pas trop crevés, mais voilà quoi… Ca reste rare et ils sont quand même plein de clichés. Même si tata l’est un peu moins que tonton. A croire que les filles sont plus ouvertes d’esprit que les mecs… Je dois au moins leur concéder ça.
Bon, il est 17h04, je peux éventuellement penser à partir… Encore dix minutes, histoire de, et je file !