Parce que les gens ne partent jamais vraiment.
Flo' n’échappe pas à la règle. Flo' est venu me parler sur fb et j’ai pu mettre au clair certains points. Enfin, tout n’est pas si clair que ça, mais peu importe. Ca ne sert à rien de lutter, je sais que je ne peux pas m’empêcher de laisser les gens aller et venir dans ma vie. Chaque personne porte avec elle son lot de souvenir et je suis incapable de me détacher d’un souvenir. Alors oui, peut-être que ça c’est "terminé" bizarrement avec Flo', mais en relisant ce que j’ai pu écrire sur lui, je l’appréciais beaucoup. Et en souvenir de cette appréciation, je n’ai pas d’autre choix que de le laisser revenir. Ca sera peut-être fugace, c’est d’ailleurs très probable, mais je m’en fiche. J’ai accepté l’idée que je n’aimais pas me séparer des gens alors je ne vais pas le faire. On arrêtera de se parler quand l’un d’entre nous en aura marre et on recommencera à se parler quand on le voudra, si on le veut à nouveau.
J’ai revu Jeremy ce soir. Autant la soirée de mercredi s’était très bien passée puisque j’avais fini dans son lit -comme c’est surprenant...- et que j’étais finalement restée dormir avec lui -et son adorable chat Banguerra- et on s’était quitté jeudi matin sur un baiser dans le tram. C’était plutôt mignon. Bref, ce soir par contre, c’était vraiment n’importe quoi. Il m’a sorti hier un "Je t’aime" auquel je n’ai forcément pas cru et que j’ai compris dans le sens "J’aime ton corps", ce que je peux tout à fait comprendre, mais je l’ai laissé dire en apportant tout de même une légère nuance à son propos. Du coup il voulait me voir hier, mais j’étais déjà dans mon lit et tout et tout donc j’ai refusé. Mais je lui ai proposé de passer ce soir s’il le voulait vu que Bibou a dû annuler notre weekend parce qu’il recevait ses parents finalement, du coup il a accepté et j’ai dû prévenir Papa que je ne rentrerai pas ce soir. Seulement, à 20h, en arrivant chez lui et en lui demandant si ça lui allait si je partais le lendemain vers 11h, il n’avait pas compris que j’avais prévu de passer la nuit chez lui parce que lui avait prévu de sortir comme tous les vendredis avec ses amis. Ca m’a un peu agacé. Plus parce qu’il ne m’avait pas dit qu’il avait autre chose après qu’autre chose. Parce que j’avais dit à Mamy M. que je dormais chez une copine du coup… Bref, en gros, vers 20h30 on a commencé à s’embrasser et à 20h52 on avait terminé de coucher ensemble… Après ça il est parti prendre une douche et en sortant de la douche il m’a dit que ses amis arrivaient dans dix minutes. Bon, au moins, ça avait le mérite d’avoir l’air de l’embêter… Forcément, j’ai pas cherché à m’imposer et je lui ai dit que "ce n’était pas grave et que j’allais partir". On s’est quitté sur un baiser et autant dire que je me suis sentie vraiment mal. Utilisée et jetée. J’avais vraiment envie de lui faire confiance, mais pour le moment c’est foutu. Il est relayé au même niveau que G. Bref, après je suis allée manger à McDo et c’est là que j’ai commencé à parler avec Flo'.
Du coup, il a réussi à me remonter un peu le moral. Et il m’a avoué avoir lu mon journal en entier. Étrangement, ça m’a fait plaisir… Quelque part, je dois écrire d’une façon assez intéressante. Au moins un point positif ce soir.
Et puis non, là je joue avec Emanon, donc ça ne peut qu’aller.