La vie d'une Quiche

Plus que demain !

Mwarf ! Ca y est, je suis réellement pressée de rentrer chez moi ! De revoir ma famille et mes animaux chéris. Ca va me faire bizarre après de plus les voir jusqu’à fin Août… Finalement, je pense que je ne resterais que deux jours chez Franz et ensuite je rentrerai chez moi. Quand même… Parce que sinon ça va faire beaucoup trop long et je ne veux plus être dans le même état de manque que la dernière fois avant Noël… Ouais, je vais faire ça. Et en plus comme ça, je n’aurais pas l’impression de squatter trop longtemps chez Franz. Ouais, c’est la meilleure décision à prendre. Bien évidemment, je ne dis rien aux parents comme ça je vais pouvoir débarquer par surprise à la maison ! Enfin, je vérifierai quand même d’abord qu’ils n’aillent nulle part… Ca serait bête de se prendre un vent monstrueux s’ils sont finalement partis en vacances… Et puis j’essaierai de ne rien dire à Bouh, comme ça elle ne pourra pas réellement m’en vouloir pour lui avoir dit que je n’avais plus de vacances… J’aurais bien des occasions de me rattraper plus tard, n’est-ce pas ? C’est juste que ma famille, c’est ma famille quoi…

Bref ! Sinon, en parlant de Bouh, je suis horriblement pressée de la revoir samedi ! En plus, cette fois, j’aurais des trucs réellement intéressants à lui raconter. Je ne sais pas si je dois ou pas lui reparler de J.... Après tout, la dernière fois que je lui en ai parlé, c’était à Bretenoux en 2011. C’était après ma première dispute avec lui et il essayait de se faire pardonner. Enfin, je ne vais peut-être pas lui en parler vu que, techniquement, il ne se passe pas grand-chose. Même si j’aimerais vraiment bien… Il me fait totalement craquer cet imbécile. Enfin, je ne me fais pas trop d’illusions malgré tout, je sais très bien que comme d’habitude on risque de se prendre la tête avant qu’on puisse se revoir parce qu’il va vouloir me voir à un moment où je ne serais pas dispo et on ne se reparlera pas avant de nombreux mois. Enfin, si on est tous les deux sur O******, ça sera peut-être moins long, mais avec lui, rien n’est moins sûr.

Enfin, de toute façon, heureusement, j’ai d’autres sujets de discussion. Il faut absolument que je lui fasse faire ce test de personnalité soit-dit en passant.

Faudrait que j’aille faire du vélo aussi. Ne serait-ce que vendredi vu que je vois mal à quel autre moment je pourrais en faire… Mais du coup, ça veut dire que je ne verrais pas Ben'. D’un côté, j’en ai envie, mais de l’autre, j’ai pas envie de perdre ne serait-ce que quelques minutes avec mes parents. Ouais parce que vendredi, Yo' et Sa' ont encore école alors je serais toute seule avec Papa et Maman je suppose. Je ne pense pas que Maman garde d’enfants ce jour-là… En fait, j’en sais trop rien. Et puis ça m’embête pour Ben' parce que c’est réellement le mec le plus adorable que j’ai rencontré cet été -avec Val'- et le moins pervers à tous les niveaux et j’ai vraiment envie de le revoir, mais voilà, j’ai même pas une semaine ce coup-ci, du coup je suis pas réellement motivée… Mais ça, il l’a déjà compris tout seul. M’enfin, ça n’empêche pas que je le fasse quand même espérer, et je m’en veux parce que c’est pas cool. Mais voilà, j’ai pas envie de perdre une soirée que je pourrais passer avec ma famille. Du coup, je pense que je vais devoir décliner. C’est la meilleure chose à faire.

Je suis fière de moi, hier j’ai réussi à me coucher à 1h20. Bon, ce n’est pas 1h, mais au moins, c’était largement avant 2h. Du coup ce matin je n’ai pas eu de mal à me réveiller, mais ça ne m’a pas empêché de sécher quand même les cours… Mais j’avais une bonne raison ! Il fallait que le temps passe plus vite… Et le temps passe infiniment plus vite quand je dors… Donc c’est ce que j’ai fait… Ca m’impressionne quand même le nombre d’heures que je passe à dormir sans être réellement fatiguée… De toute façon, ça j’ai eu le temps de m’en rendre compte l’année dernière quand j’étais "malade"... Je passe un nombre d’heure impressionnant à dormir. Mais ça m’étonne toujours autant. Bref, ce soir je me couche à 00h30 comme ça demain je serais en forme pour faire tout le rangement que je dois faire et autant dire que j’ai un sacré boulot qui m’attend… D’autant plus que je dois faire mon shampooing… Je voulais démêler tout ça à la base, mais avec le recul, c’est plus intelligent d’attendre jeudi soir pour le faire…

Sinon… Ah oui, j’ai commandé mon nouvel ordi sur Cdiscount sans trop y croire. En effet, ma carte bleue ne veut pas que j’achète sur Internet -au moins sur les sites anglais-, donc je n’y crois pas trop, mais bon, ne sait-on jamais… J’aimerais bien avoir mon nouvel ordi pour quand je reviendrais sur Londres, mais je crois que je rêve un peu trop là. Ca fait beaucoup de "croire" pour un seul paragraphe d’ailleurs…

Bon, sur ce je vais aller regarder un épisode de Psych. J’en suis déjà à la saison 4...en trois jours… Je me fais réellement pitié là quand même… Je crois que j’ai jamais regardé autant de séries ou de films que depuis que je suis en Angleterre… D’un côté c’est bien parce que je commence à capter pas mal de références, mais d’un autre côté, ça me montre à quel point je n’ai jamais été aussi asociale de toute ma vie… Même du côté virtuel tout est plat… Il faut absolument que je rejoue à LoL…