Rainy Day
Il a plu pratiquement toute la journée. Enfin, pas le matin, du coup on a fait un peu de foot avec les garçons, mais en dehors de ça, ils sont restés devant la télé toute la journée et moi devant mon ordi. J’ai papoté un peu avec Chris', ça m’a fait plaisir, même s’il ressemble parfois trop à mon goût à Flo' en ramenant toujours tout au sexe.
En parlant de Flo', je lui ai parlé très rapidement hier soir sur LoL alors que je m’apprêtais à aller me coucher. J’hésitais depuis quelques jours à lui envoyer un message parce que je me suis rendue compte que ni Hideon, ni Laria ou Milow avaient de ses nouvelles donc je me suis dit qu’il se passait peut-être un truc chez lui et ça me faisait un peu de la peine que toutes les personnes qu’il m’a permis de rencontrer ne lui parlent plus à lui, mais continuent de me parler à moi. Finalement, je ne lui ai pas envoyé de message car en allant sur Lolking, je me suis rendue compte qu’il faisait toutes ses games avec une certaine Lilly et je me suis souvenue qu’il était un peu comme moi : les gens avec lui, ça va et ça vient, s’ils se barrent, il est un peu déçu, mais la vie continue. D’ailleurs je me suis rendue compte que derrière mon excuse "Il parle toujours que de sexe", ça me dérangeait surtout qu’il ne le fasse pas qu’avec moi et qu’il parle à autant de filles. Bref, j’étais un peu jalouse et vu que je déteste ce sentiment, j’ai préféré m’éloigner de celui qui le provoquait. Quoiqu’il en soit, il est revenu vers moi hier soir -une fois de plus- et même si on a pas beaucoup parler, je crois qu’il a été soulagé de voir que je ne lui faisais pas la tronche pour une obscure raison. En tout cas, j’espère qu’il ne compte pas encore à ma venue en Septembre parce que là c’est mort. Je vais pas débourser autant d’argent pour aller voir un mec qui n’en vaut pas tant la peine que ça au final. Je préfère carrément prendre un billet de train pour aller voir Kev' ou Felon.
Aujourd’hui c’est l’anniv' de C. J’ai appris ça sur Fb, du coup, je le lui ai souhaité et il m’a dit merci. Je crois que je ne le verrais plus. Maintenant que j’ai obtenu son fb, je suis satisfaite et je ne ressens plus le besoin de le voir. Surtout que bon, je n’arrêtais pas de lui dire que c’était mon meilleur coup histoire de booster son ego, mais jusqu’à présent, Ben' est indétrônable. Puis après il y a S. et G., j’ai du mal à les départager tous les deux… Bref, osef.
Pour ce qui est de Kev', c’est bon, j’arrête de m’emballer à son sujet, le fait qu’il est mis un peu de distance entre nos discussions m’a fait du bien. C’est vrai que j’ai tendance à facilement idéaliser les mecs qui s’intéressent à moi pour de vrai et que je trouve intéressant aussi bien mentalement que physiquement, mais je ne dois pas oublier que Kev' a un énorme défaut : il fume. Et je ne supporte pas du tout la cigarette. C’est pour ça que je n’ai jamais vraiment pu m’imaginer sortir avec Val' ou S. Fumer, pour moi, c’est l’un des pires tue l’amour existant.
Je me suis aperçue d’un truc ce soir en faisant ma toilette dans ma salle d’eau qui fait aussi office de buanderie : l’odeur du sèche-linge et la chaleur qu’il a pu me procurer cet hiver va vraiment me manquer… C’est pour le moment le seul truc auquel je ne trouve pas de remplaçant en France… C’est fou comme je peux être facilement accro à une odeur quand même…