La vie d'une Quiche

Sur le départ.

Londres est quand même génial pour ça : j’ai accès à de la wifi gratuite un peu partout. Contrairement en France où je suis obligée de payer… Je pense que c’est le seul point qui fait de l’Angleterre un meilleur pays… Comment ça il m’en faut peu ? !

Bref il est 11h34 et je ne peux pas me faire enregistrée avant 12h30… Heureusement que j’ai pas demandé à Sh. comme je voulais le faire initialement de partir plus tôt…

En parlant d’elle. Elle m’a faite bien rire ce matin quand elle m’a conduit à la gare dans leur nouvelle voiture. Elle était comme une gamine avec un nouveau jouet. C’était adorable.

C’est marrant parce que quand on l’entend parler au téléphone avec des gens de son travail ou des gens genre le garagiste ou le plombier elle peut paraître hautaine et froide, mais dès qu’on la connait mieux elle est juste adorable. J’arrive toujours à voir le côté enfantin des gens et c’est plutôt cool. Même si ça ne change rien au fait que je sois toujours aussi stressée quand je leur parle…

Sinon la matinée est passée tranquillement. À première vue je n’ai rien oublié même si pendant un moment j’ai cru que j’avais oublié mon visa mais en fait non. Me voilà rassurée.

Et puis pas grand chose à dire à part que j’ai réussi à avoir un train initialement prévu à 10h30 à 10h35 parce que j’ai trop de chance. Oui parce que contrairement aux trains français, les trains anglais sont plus souvent en avance qu’en retard. Ou alors j’ai juste beaucoup beaucoup de chance. Mais ça, c’est un fait.

Bon encore 43 minutes à attendre… Je dormirais bien pour faire passer le temps mais là ça risquerait juste de faire bizarre. D’autant plus que je ne suis pas fatiguée… Enfin, je le serais mais dans le train uniquement.

Mouais. Je commence à m’ennuyer là et j’ai rien à raconter du coup ça va réellement tourner au n’importe quoi mais ça aura au moins le mérite de me faire sourire quand je me relirai. Enfin, j’espère. Même s’il n’y a rien de vraiment drôle en y réfléchissant bien… Peu importe.

N’empêche que j’aurais dû partir plus tard… Même si je déteste retarder les départs quand je dois rentrer chez moi. J’ai l’impression que plus je pars tôt, plus je rentrerai vite chez moi. Malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi…

En plus j’ai faim. Mais ya pas les flapjack que j’aime. Peut-être que je devrais essayer les autres… Que cette question est existentielle !

Bon. Une demie heure encore. Pourquoi le temps doit passer aussi lentement sérieusement ? !

Est-ce un complot contre moi ? Le pire c’est que je sais que le temps passera horriblement vite une fois que je serais chez moi…

N’empêche, qu’est-ce qui m’a pris de dire que j’étais dispo douze mois... ? Ow je les aime beaucoup. Ça c’est clair. Et puis je passe un bon séjour ici, mais j’aurais pas de vraies vacances quoi… En plus ça me fait rester loin de ma famille vachement longtemps quand même… J’aurais dû demander que dix mois. C’est largement suffisant dix mois…

Ce qui est fait est fait on va dire… Et comme ça je n’aurais pas d’excuse pour ne pas être bilingue.

Bon. Je vais m’arrêter là quand même. Dans 25 minutes c’est enfin mon tour pour ce foutu enregistrement.