La vie d'une Quiche

Trop chaud pour travailler

Un bureau sans clim exposé plein sud avec une collègue qui ne comprend pas la nécessité de fermer les fenêtres après 11h, c’est juste invivable par une telle chaleur.
Heureusement que j’ai mon ami le ventilo pour me tenir compagnie…

Je savais que j’aurais dû prendre ce foutu élastique qui me faisait de l’oeil ce matin. Très très mauvaise idée de laisser mes cheveux détachés par une telle chaleur. En plus, forcément, comme il y avait un peu de vent quand je suis sortie pour imprimer, faire relier et poster mon rapport, ils ont gonflé n’importe comment et ils me tiennent horriblement chaud. Franchement, les gens qui se plaignent de la chaleur avec leurs pauvres petits cheveux tout plat me font marrer. Ils tiendraient pas une journée avec mes cheveux… Mais bon, j’les aime moi mes cheveux, même s’ils sont chiants et qu’ils aiment beaucoup trop suivre la direction du vent. Des fois j’me dis que ce sont des gros flemmards comme moi et qu’ils préfèrent se laisser aller plutôt que de résister un peu…

Bref, aujourd’hui, je pars à 17h et s’il y a moyen que je ne glande pas grand-chose -moins que ce que j’ai fait jusque là, c’est juste pas possible...- je le ferai. Visiblement la chef ne passe pas au bureau aujourd’hui. Ca m’arrange.

Bon, j’vais essayer de m’occuper quand même… Même si j’ai juste envie d’un truc : buller dans une piscine… Ou mieux, dans un lac. J’aurais dû aller me baigner dans un lac… Ca fait grave longtemps, ça me manque. Et il fait chaud. Beaucoup trop chaud…