La vie d'une Quiche

← Retour au journal

Forum

10 000

Peu importe

Me revoilà :)
J’en connais une qui se pose 10 000 questions avant de partir...en même temps je te comprends, partir comme ça, même seulement quelques mois, c’est une aventure. Bon, garde quand même en tête que tu changes pas de galaxy et que le voyage ne dure pas 8 siècles ;) Cependant, tu as une soif de vivre, de profiter des choses que je trouve bien. La vie est courte (où elle peut l’être - non je ne fais pas d’allusion aux Mayas) donc il faut profiter de chaque journée.

C’est marrant mais, grâce à ce journal, j’ai l’impression que je vais te suivre en Angleterre le 8 septembre. Ca va être cool ;)

Bien, chère fille géniale, je te souhaite une belle soirée.

Quiche n°1

C’tout à fait ça, mais je pars un an, c’est long un an quand même xD
Mais ouais, je vais profiter, essayer d’être optimiste et me dire que j’ai vraiment de la chance d’avoir réussi à trouver quelque chose aussi rapidement en m’y prenant aussi tardivement x) Ma chance naturelle, faut que je continue à lui faire confiance et ça ira bien xD

J’essaierai de penser à écrire dans mon journal de temps à autre x) En même temps, pendant la journée je risque de n’avoir que ça à faire, au moins au départ x)

Merci beaucoup xDD
Bonne soirée toi aussi cher inconnu 8D

Peu importe

Tu regardes tes mails toi parfois ! ! Ah la la ;)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.