La vie d'une Quiche

← Retour au journal

Forum

Ah l'amour...

inmyway

Benn ça veut dire qu’il arrivait pas à dormir simplement. Quand tu fais une déclaration à qq t’imagine toutes les réponses possible, tu regrette d’avoir envoyé ce message etc etc etc Bref te tracasse pas et laisse les choses se faire x) Je crois que c’est le mieux à faire :') Courage

Quiche n°1

Ouais… Tu as sûrement raison xD
Mais tout ça, c’est nouveau pour moi alors je comprends pas tout et ça n’empêche pas que ça reste stressant...x)
M’enfin, faut bien passer par-là un jour on va dire xD
Merci ! ;D

inmyway

xD Disons que j’ai qq dont je suis amoureux qui se prétends indifférent à la base (il me l’a plus trop sorti tiens ^^) mais bon y a la distance qui fait que j’insiste pas trop et que sans doute il s’abstient de me dire que c’est réciproque (mais apparemment ça crève les yeux, d’après ceux qui l’ont entraperçu à mon annif. Tout ça pour dire que oui l’amour est compliqué, stressant, flippant et même douloureux mais c’est humain et je pense que la meilleure chose à faire est d’essayer de ne pas se poser trop de questions x)

Quiche n°1

Ouais… Donc tu t’y connais un peu dans le domaine en gros...x)
Enfin, tu me diras, personne ne s’y connait vraiment en amour x__x
Mais ouais, je vais essayer de ne pas trop me poser de questions -bon, ça j’y compte pas trop, ça serait aller contre mon moi profond, et ça, je sais pas faire xD- et de voir ce que ça donne.
Qui vivra verra comme on dit x)

inmyway

Ouai on sait rien faire d’autre que d’attendre et de voir avec l’amour xD

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.