La vie d'une Quiche

← Retour au journal

Forum

Et si le problème...

bambou

... étaient les préjugés ?

Je réagis brièvement à ton texte "le problème, c’est moi". Parce qu’il m’a fait bondir.

A première vue, oui, c’est vrai, les hommes veulent ci et ça, blablabla. C’est du pipeau de magazine féminin, selon moi.

Et si le problème, c’était qu’on essaye de nous faire coller à une image de la femme parfaite ? (Ca marche aussi pour les mecs, ils pensent aussi qu’ils doivent faire ci ou ça pour plaire).

Et si tu imaginais (dans un instant de folie) que tu peux être aimée pour ce que tu es vraiment, sans avoir à jouer la comédie durant les trois premiers rendez-vous/les six premiers mois ?

Et si tu continuais ainsi en te disant qu’un jour un homme t’appréciera "malgré" ta gentillesse et ce qui semble être un excès de politesse ou de diplomatie(être toujours d’accord pour des choses futiles, où est le problème ?) ?

Bonne continuation.

Ps : joli journal, original et sincère, je passe de temps en temps, j’espère continuer à te lire !

Quiche n°1

Tu dois avoir raison...
Le principal problème que cause tous ces "ce qu’ils/elles veulent c’est..." est qu’après, si tu ne suis pas les règles posées par je ne sais trop qui -en fait si, je sais qui : les magazines féminins comme tu l’as si bien dit- et bien tu n’es pas quelqu’un de fiable…

Bref, maintenant, je ne me prends plus la tête avec tout ça, je fais comme je le sens et peut-être que ça marchera mieux comme ça x) De toute façon, question "amour" en ce moment, ça n’a jamais été aussi "palpitant", donc j’ai de quoi m’exercer…

En tout cas, merci de tes conseils, d’avoir donné ton avis, ça m’aide vraiment ^^

Et merci pour tous les compliments, c’est super gentil ! :D

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.