Hey Quiche !
Je ne crois pas t’avoir déjà laissé un message sur ton forum… pourtant, je dois te le dire, je suis une grande grande fan de ton journal ! ! Je suis sans cesse impressionnée par la qualité de tes réflexions, la façon dont tu mènes ta p’tite vie tranquille, et plus généralement toute ta personnalité ; ce qui fait que non seulement j’aime beaucoup te lire, mais en plus j’ai même plaisir à te suivre !
Tout ça pour dire que je compatis à tes problèmes de ronflements. Je suis dans le même cas que toi et je le vis plus ou moins de la même façon...
Mais - et je ne prêche absolument pas pour ma paroisse - je pense que M. n’a pas tort ! On est au XXIème siècle, hein. L’image de la princesse qui dort sur un lit de roses dans le silence le plus total est révolu, on a le "droit" de ronfler et de roter de nos jours ! !
'Fin voilà quoi : ne va pas penser que tu es nulle parce que tu ronfles, ça arrive =)
Et puis tes potes vont sûrement te chambrer mais s’ils le font c’est plutôt bon signe : ça voudra dire qu’ils n’imaginent même pas que ça puisse te gêner, puisque ça n’est pas quelque chose de gênant mais de naturel.
Au plaisir de te lire, donc. J’te souhaite une bonne fin de journée !