Pourtant, il faut
Peu importe
Hello :)
Je viens de lire ton dernier écrit et il me fait réagir.
Les études, c’est vrai que c’est fatigant, je n’aime pas ça non plus !
En revanche, déjà qu’avec des diplômes c’est difficile d’avancer, alors sans ? Surtout que ceux que tu lorgnes sont d’une certaine renommé et quand je vois ton talent d’écriture et "ta manière d’être la tête sur les épaules", je reste confiant, même si je ne te connais pas.
N’est-il pas intéressant de se secouer un peu quelques années pour ensuite être tranquille ? Puis il te faut ces diplômes pour appliquer ensuite ton propre art. Je comprends parfaitement (et j’approuve) que tu n’aimes pas un certain style lourd, etc. La génération de maintenant commence à bien se différencier mais tu ne pourras être reconnue qu’en pensant par des étapes (oui, certains y arrivent sans mais ce n’est malheureusement pas une majorité).
Ton envie de Paris me fait sourire. J’y habite, je connais bien (peut-être pas si bien d’ailleurs) cette ville et je comprends qu’elle mette l’eau à la bouche. Mais prends le temps… Paris ne compte pas bouger dans les années qui suivent, en tout cas pas que je sache ;)
Réfléchie bien à tout cela. J’espère que ces quelques lignes te feront méditer sur ta situation et avancer dans "le bon sens".
Bon courage !