La vie d'une Quiche

Boys ? Girls ? Both ?

Pas de nouveau film pour le moment. C’est juste qu’avant d’aller chercher les petits je suis tombée sur un épisode de Criminal Minds où le tueur était un jeune à la recherche de sa sexualité -mais dans le genre vachement dérangé- et si je sais pertinemment que mes questionnements à propos de ma sexualité ne me pousseront pas à tuer qui que ce soit, c’est toujours intéressant de se pencher là-dessus.

Je crois que j’ai été confronté à ces questions à l’âge de 5 ans -et demi- alors qu’on était parti deux mois dans le pays de ma mère. Un jour, j’ai eu le malheur d’ouvrir, sans frapper, la porte de la chambre d’un de mes oncles pour le prévenir que le repas était prêt. Et j’ai vu ce que je n’étais pas censée voir. Le plus marrant dans tout ça, c’est que j’ai tout de suite sû que je n’étais pas supposée comprendre ce qu’il se passait donc j’ai fait comme si de rien n’était, j’ai dit ce qu’il fallait que je dise et je suis partie aussitôt en prenant soin de fermer la porte. Je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit, mais en rentrant en France j’ai commencé à être curieuse à propos de "tout ça". Mais rapidement, j’ai voulu essayer plus.

Du coup j’ai "enrôlé" ma meilleure amie dans cette "découverte" en lui présentant ça comme une version améliorée du "Papa et la Maman"... Enfin, c’était relativement innocent comme découverte. Après tout on ne faisait que se "câliner" gentiment et on ne s’embrassait pas avec la langue. C’était sa seule règle… Même si j’ai plusieurs fois passé outre. Dès que je l’invitais ou qu’elle m’invitait je n’attendais que ce moment où on "jouerait" enfin pour de vrai. Ce petit jeu duré jusqu’à ce qu’on déménage.

L’été avant que je rentre en CP il y a eu Erwann. Erwann fut mon premier amour, quelque part… Je l’ai rencontré au centre aérer et on s’est rapproché je ne sais plus trop comment. Mais une fois que ce fut fait, on n’arrêtait pas de s’embrasser dans n’importe quel couloir vide. C’est fou d’ailleurs le temps qu’on pouvait y passer… Ma meilleure amie était jalouse et elle a même organisé un jour au centre aérer un divorce entre Erwann et moi. Je ne l’ai jamais respecté d’ailleurs…

Le truc c’est qu’à la rentrée Erwann était désormais dans mon école et pire que ça : dans notre classe à ma meilleure amie et moi. Finalement l’amitié l’a emporté et je ne voyais Erwann que de temps à autre. Mais les fois où on se voyait, c’était juste génial.

Et après mon déménagement, il ne s’est plus rien passé jusqu’à Océane. On avait 13 ans. Et elle a initié le contact. Ce n’était que de la curiosité. Le lendemain tout était oublié.

Et après ça plus rien de concret jusqu’à 18 ans.

Entre 16 ans et 18 ans il y a bien eu Thibaut, Djow, Maria puis Amalrich. Juste des échanges un peu osés avec Thibaut et Maria, la même pour Amalrich avec en bonus la cam et de nombreux cam to cam avec Djow. Juste pour lui faire "plaisir" parce que je n’en ai jamais été fan. Et maintenant avec toutes ces histoires de vidéos qui tournent, je suis bien contente que Djow n’ai jamais cherché à se venger de cette manière.

Bref, après ça il n’y a eu que des garçons. Mais.... Je sais pas, les filles ça me manque. D’un autre côté je sais pertinemment que je ne tomberai pas amoureuse d’une fille. D’ailleurs j’en ai pas envie. C’est vraiment juste comme ça. Pour voir si c’est aussi bon que dans mes souvenirs. Faudrait que je tente un bar lesbienne un de ces quatre… Si ça se trouve j’ai pas de succès avec les filles. Techniquement elles sont plus regardantes que les mecs. Faut voir…

Cela dit, il y a Joao pour le moment… Mouais. Au pire les fantasmes et les souvenirs c’est pas mal aussi.