La vie d'une Quiche

Journée...décevante.

Tout est dit dans le titre. Pour une fois. Aujourd’hui, je pensais vraiment, mais alors vraiment que Joao m’enverrait un message si ça tenait toujours pour qu’on se voit. Ou même un message tout court histoire que je sache à quoi m’en tenir. Mais rien. Absolument rien. D’un autre côté, il ne me doit rien. Après tout, c’est toujours lui qui fait l’effort de me parler, mais je sais pas, j’ai pas envie de passer pour une fille collante ou le déranger à un moment où il n’aurait pas envie de me parler. Pire que ça, j’ai pas envie de lui imposer de passer une soirée avec moi s’il a d’autres plans. Du coup, je me tais et j’attends qu’on me fasse signe. Mais aujourd’hui m’a prouvé que cette technique est loin d’être efficace…

J’ai juste passé une journée pourrie à attendre qu’il m’adresse la parole. Qu’il me dise que je pouvais venir à Londres si je voulais. Qu’on passerait la soirée ensemble… Dans le doute, je suis même allée en centre-ville, je suis allée à McDo et je vérifiais tout le temps sur mon portable s’il ne m’avait pas laissé un message. Au bout d’une heure j’ai laissé tombé et j’ai marché un peu. Avant de m’installer sur un banc, sous la pluie, toujours dans l’attente de ce message. Après une heure, j’ai jeté l’éponge et j’ai décidé de rentrer.

J’ai rarement été aussi déçue, ça m’a fait bizarre d’ailleurs d’avoir envie de pleurer juste pour ça. D’un autre côté, je ne me fais pas trop de fausse idée. Joao est la première personne que j’ai réellement rencontré ici. C’est le premier garçon que j’ai rencontré, le premier avec qui j’ai eu un vrai rencard et le premier à m’avoir embrassé. Alors ouais, quelque part je l’ai mis sur un piédestal. Je suis stupide. C’est un garçon génial. Et c’est bien ça le problème, pourquoi il irait s’embêter avec une française qui ne capte qu’une phrase sur deux et qu’il ne peut voir qu’une fois toutes les trois semaines... ? S’il y a bien une chose que j’ai retenu de ce qu’il m’a dit là seule et unique fois où on s’est vu, c’est qu’avec son ex, ça n’avait pas marché parce qu’il ne la voyait pas assez souvent. Et j’ai beau habiter moins loin qu’elle de Londres, ça ne change pas grand-chose finalement.

Enfin bref, j’ai pas été de super bonne humeur aujourd’hui. Et quand je suis rentrée et que Nicky m’a demandé si on pouvait se voir comme j’étais finalement libre, j’ai pas eu le courage d’accepter. De toute façon, j’étais déjà calée dans mon lit et je n’avais vraiment pas envie de sortir de là. Ca aurait été Joao, je dis pas… En fait, connaissant mon ego, je ne serais quand même pas sortie de mon lit et j’aurais inventé un truc bidon du genre que j’étais en boîte avec une amie. Ou un truc du genre. Un truc qui ne montrerait pas que je suis totalement incapable de me construire une vraie vie sociale ici. Sérieusement, heureusement que je suis pas mal jolie sinon je n’aurais réellement parlé à personne jusque là… Assez flippant quand même. Du coup, merci les cheveux, merci Maman et Papa et merci Dame Nature. Parce que c’est vrai qu’en dehors du physique, je suis loin d’être intéressante en anglais…

Bref, j’ai encore acheté un tas de cochonnerie -mais je me suis limitée à 5£ cette semaine, donc c’est déjà plus raisonnable et il y a moins de chocolat...-, je vais pouvoir continuer à me lamenter sur mon sort jusqu’à ce que j’aille me coucher et demain quand Joao m’enverra finalement un message pour me demander si ma journée d’hier s’est bien passée. Connard.
Techniquement demain soir je vois Nicky. Pour faire simple, dans sa voiture 45 minutes et retour à la maison. Et il m’offre un verre au début ou à la fin parce qu’il est galant… Ca ressemble vaguement à mon histoire avec Mika tout ça, sauf que lui ne m’offrait pas de verre et qu’il parlait sans arrêt. Parfois, je me demande pourquoi je continue de faire tout ça alors que ça ne m’emballe pas tant que ça… M’enfin, selon C., "c’est" ma drogue donc je suppose que ça n’a rien d’étrange… Je vais finir par le croire à force…

En parlant de C., on a parlé un petit moment ce matin sur Badoo et je commence réellement à considérer l’idée de le voir durant mes deux semaines en France. Après tout, je ne verrais pas S. Sérieusement, il m’a supprimé de ses contacts Skype, j’ai pas pu m’empêcher d’être déçue en le constatant… Comme si j’étais pas capable de ne pas lui adresser la parole alors qu’il est en couple… En plus, jusque là, c’est toujours lui qui me parlait en premier, pas moi. Bref, au moins il ne m’a pas supprimé de Fb… Pour Val', je sais pas trop. On se parle de temps en temps quand on joue à LoL, mais ça s’arrête là. J’suis juste une copine geek quoi. J’ai pas envie de revoir Mika. J’ai pas trop envie de revoir Lapin, et puis il habite trop loin, j’ai pas envie de revoir G. et il est en Italie de toute et J. ne voudra pas me revoir donc me reste plus que C. Quoiqu’il y a Ben' aussi… Il a refait un tour sur mon profil Sky' ces dernières semaines il me semble. Donc peut-être que… Enfin, pour le moment, je n’ai parlé qu’à C. et c’est lui qui a le programme le plus intéressant. Et puis comme ça, je pourrais voir s’il embrasse si bien que ça ou si c’est parce que je n’avais pas la moindre expérience…

La monogamie, c’est un concept cool, mais je testerai plus tard. Pour le moment, personne n’en vaut vraiment la peine.