La vie d'une Quiche

Tout à l'heure...

Premier week end sans ma famille… Pour le moment, all is right !
Et sinon, ce soir, c’est le grand soir, le D-Day, bref, je crois que je stresse un peu…

Bref, ce soir je vois J., et on va dire que depuis mercredi, il me parle plus de "se mettre ensemble" qu’être ami… Non, en fait, ce qu’il me propose exactement c’est :

    ¤ Avoir une amitié avec câlins chauds et sans voir ailleurs

La définition d’être en couple quoi… Je lui ai dit que je ne savais pas si je voulais. Je veux dire, tant qu’on ne s’est pas vu, pourquoi faire des plans sur la comète ? ! Si ça se trouve, tout à l’heure quand on se verra, on se dira "M*rde. Mais qu’est-ce que j’ai pu lui trouver ?!" et plus vraisemblablement, si quelqu’un pense ça, ça sera lui.

Parce que moi, dans l’absolu, tout le monde peut me plaire. Enfin, quand je rencontre les gens sur Internet, c’est d’abord leur "mental" que j’apprécie -enfin ça, c’est pour les gens rencontrés autre part que sur des sites de rencontres hein, je suis pas non plus une personne noble qui ne voit que la beauté intérieure- et ensuite c’est un physique que j’accepte. Mais dans la mesure du possible… Je me souviendrais toujours de N., un mec hyper sympa, un poil trop attentionné, mais il n’était tellement pas à mon goût… Sans parler du fait qu’il me rappelait un peu trop le premier gars qui avait "flashé" sur moi sur Internet et qui se révélait être pas très très net...(j’avais 16 ans, il en avait 21 et il voulait coucher avec moi parce qu’à "seize ans, ce n’est pas normal de ne l’avoir jamais fait"... C*nnard !) Bref. Avec N., ça n’a pas marché. J’ai essayé, mais c’était trop pour moi.
J. a le mérite de me plaire à la fois physiquement et mentalement. C’est pour ça que je sais que je pourrais totalement m’amouracher de lui. Et il faut que ça soit réciproque…

Enfin bref, j’arrête là pour le moment avec J., ça ne sert à rien d’en parler plus puisqu’au final, tout ce que je veux dire c’est que j’ai peur qu’il me plaise et que lui non…

Sinon, hier soir, de 20h30 jusqu’à 3h46, j’ai regardé la télé avec Mamy M. (la "tante" chez qui je vis en période scolaire) et franchement, j’ai pas vu la soirée passer !

D’abord, on a commencé à regarder sur Direct 8, deux ou trois émissions sur le paranormal, les sciences occultes, les maisons hantées et tout et tout. Puis ensuite on est passé à TF1 pour regarder Confession Intime et C’est quoi l’amour. Bon, j’avoue que le programme n’était pas très élevé (surtout quand on est passé à TF1), mais ce que j’aime avec Mamy M., c’est que pendant qu’on regarde une émission, on peut parler de plein plein de choses, et des choses qui n’ont parfois rien à voir avec ce qu’on regarde.
Mais c’est vrai qu’avant d’aller chez elle, j’avais un peu peur de me retrouver avec elle. Je l’adore depuis toujours et je venais passer quelques semaines chez elle de temps en temps avant, mais j’avais vraiment peur de ne rien avoir à lui dire. Qu’on se retrouve toute les deux avec le silence pour seule compagnie…

Mais non ! Avec elle, je peux parler de psychologie, de toutes mes petites angoisses ridicules quant à une possible maladie mentale (je rassure tout le monde, je vais parfaitement bien, mais j’aime bien psychoter je crois...), de ma prof de philo qui me détestait, de ce qu’il peut se passer à la maison, de mon ressenti quant à ses trois années où mamy (la mère de ma mère ce coup-ci) polarisait toute l’attention, de mon frère qui n’arrête pas de prendre l’argent de ma soeur qui ne fait rien pour l’arrêter… Et de son côté, elle me raconte toutes ses aventures de quand elle travaillait dans le centre pour enfants en difficulté, de quand elle était partie au Bénin, de sa rencontre avec son père biologique, etc.
Bref, Mamy M., je l’aime. Et même si elle a tendance à donner des raisons psychologiques à tout ce qu’il se passe, elle est géniale et je suis bien contente de ne pas être partie à Paris pour apprendre à la connaître un peu plus.