La vie d'une Quiche

Dans un mois !

Vivement que le mois passe vite pour que je puisse enfin revoir mon Franz préféré ! On parle pas mal en ce moment sur Skype, c’est plutôt cool. Il est vraiment génial comme mec. C’est vraiment dommage que je sois aussi stupide et butée sur le fait que je nous vois mal ensemble parce que je suis sûre que si on était "en couple", ça pourrait être franchement pas mal. Enfin, c’est bien connu, je suis flemmarde, mais je n’aime pas pour autant les solutions trop simples et toutes faites. Enfin, je dis ça, mais c’est ma mère qui m’a mis toutes ces idées en tête… Bon, d’accord, je dois bien admettre que l’année dernière, à un moment, quand ça n’allait pas très bien avec Mika -ouais, après notre première "dispute" on va dire alors, soit une semaine après notre rencontre...-, j’avais imaginé ce que ça pouvait être de sortir avec Franz. Puis finalement, quand j’ai compris que je n’étais pas la seule à y penser, ça m’a fait peur et je me suis rendue compte qu’en fait, ce n’était pas ce que je voulais.

D’un autre côté, Franz c’est le seul mec avec qui les choses n’ont jamais réellement "dérapées"... D’accord, il m’a embrassé deux fois, mais voilà quoi. C’était beaucoup plus chaste que ce que j’ai pu faire avec tous les autres. Même avec Val' où tout n’est pourtant que virtuel. Donc voilà, Franz, quelque part, c’est le seul véritable ami que j’ai réussi à garder au rang d’ami. Et j’ai pas vraiment envie que ça change, parce que si ça se passe mal, plus rien ne sera plus jamais pareil et franchement, je perdrais un ami génial.

Enfin bref, peu importe, je suis juste pressée de le voir !

Sinon hier j’ai réussi à me faire dix games. Neuf avec les petits et une avec Sk et ses compatriotes québécois et Micky. J’ai pas eu l’occaz de parler à Val' hier, mais pas grave. Et j’ai vite fait parlé avec Landreas aussi. Il m’a confirmé que la série Defiance dont il m’avait parlé mardi était vraiment géniale. En plus, c’est de la science-fiction, donc c’est clair, je regarde ça vendredi ou ce weekend.

S. m’a envoyé un message hier sur Skype mais j’étais en pleine game et il était 00h50 donc j’ai préféré ne pas répondre vu que je devais dormir de toute façon. Je verrais s’il est là ce soir où ce weekend, ça sera plus simple. Bon, par contre ça va me gaver parce qu’il va forcément vouloir mettre la cam et donc ça veut dire qu’il faut que je réussisse à faire quelque chose de potable de mes cheveux…

Ah ouais, j’y pensais hier, mais à partir de maintenant, je pense que je vais essayer un peu plus d’aller à Londres le weekend, enfin, le samedi du moins pour me balader un peu et voir s’il n’y a pas moyen de rencontrer un peu des gens… Comme ça je pourrais rentrer encore plus tard le soir et ça fera genre j’ai vraiment des amis… Bon, je le fais pas ce weekend parce que j’ai envie de geeker, mais le prochain, j’essaierai.

Mardi, Kate m’a demandé si j’étais intéressée par du babysitting le mercredi de 18h30 à 21h00. Elle travaille et elle a besoin de quelqu’un pour garder ses deux enfants de 3 et 6 ans. Je pense que je vais accepter. Enfin, il faut juste que je sache exactement là où elle habite pour voir si je peux faire le trajet en 10-15 minutes vu que je termine avec les petits ici à 18h15 au plus tard normalement. Ca pourrait être franchement pas mal. Elle m’a demandé mes prix… Je sais pas du tout combien ça peut coûter, faudrait que je regarde, mais £20 ça serait cool… Mais c’est peut-être cher, je sais vraiment pas.
Bah tiens, autant regarder ça sur Internet…

Ouais, donc ici, le babysitting est payé entre £6-10 par heure donc pour deux heures trente à peine du £15 serait plus raisonnable. Et puis c’est vrai que j’aurais pas réellement à les garder vu qu’il sera pour eux pratiquement l’heure d’aller se coucher quand j’arrive. C’est plus une question de surveiller au cas-où.

Donc ce weekend, je rachète du forfait et je lui dis que si elle est toujours intéressée, c’est ok pour moi.

Bon, maintenant, il faut que je trouve de quoi m’occuper. Et j’ai faim aussi…