La vie d'une Quiche

Année 2015, je t'aime.

Je viens une nouvelle fois étaler mon bonheur ici.

Hier, j’avais peur pour mon contrat en alternance que j’étais de moins en moins sûre de décrocher et aujourd’hui, vers 14h, je reçois un appel pour me dire que, c’était bon, si j’étais toujours d’accord, j’ai ce contrat en alternance.

J’ai réussi ! Ca doit être la première fois de ma vie que je réussis tout ce que j’entreprends sur tous les points ! Me reste plus que le permis et ensuite je pourrais commencer à faire en sorte de voir plus souvent mon Gwen chéri.

Là tout de suite, j’éclate juste de bonheur. Manque plus que mon chéri auprès de moi pour que le moment soit parfait. Mais je le vois dans sept jours, c’est déjà ça de prit. De toute manière, je suis beaucoup trop contente pour être triste ou désappointée. Je suis juste heureuse et je savoure ce moment. Et puis, je suis contente de me dire que, aujourd’hui, mes parents sont vraiment fiers de moi. Et moi je leur dois tout. Vraiment. Parce qu’ils déchirent comme parents et que leur soutien et l’un des trucs qui me permet d’avancer, même quand parfois même moi je ne crois plus en moi.

Enfin bref, j’aime tout le monde aujourd’hui. Surtout mon chéri, mes parents, mes frangins, le hasard et ma chance !