La vie d'une Quiche

C'est demain !

Dans 24h l’avion aura décollé depuis quelques minutes et je pourrais enfin revoir mon Chéri qui me manque tant ! Les dernières heures vont être les plus longues, mais au final, ça va le faire et je serai bientôt dans ses bras à pouvoir le sniffer de tout mon soûl…

Quand on arrive chez les parents, je prends quelques heures pour me poser un peu, une bonne douche puis je laisse mes deux terribles pour aller récupérer leur papa. Au passage on s’accordera une pause câlins parce que plus d’un mois d’abstinence sans raison physique telle que la fin de grossesse, c’est juste immensément long… Mon corps réclame le sien d’une force… J’ai vraiment hâte d’y être !

Il m’a envoyé un message en début de soirée et ça m’a fait marrer qu’on soit aussi raccord. Et ouais, même au bout de quasi 9 ans, le désir n’a pas bougé d’un iota malgré les kilos pris et la fatigue accumulée avec nos deux terribles. Quand on se retrouve tous les deux, on en profite pas pour sortir ou pour se reposer, non non non… Mais c’est bien, ce séjour m’aura au moins donné l’envie de passer plus de temps chez moi. Faut dire que Soso est devenu un bébé idéal aussi avec son rythme de sommeil incroyable.

Hâte de ne rien faire à 4 chez nous. Et ça tombe bien parce que Maman doit se faire opérer de la main une semaine après notre retour donc je vais éviter de venir trop à la maison pour ne pas qu’elle force trop sur sa main. Cette tête de mule…

Trois jours que je me sens patraque. Je dors jusqu’à 15h minimum et je mange très peu. Je crois que mon corps commence à saturer du Malarone.

J’y croyais plus mais hier on a enfin trouvé le temps de me coiffer. De 20h à 00h30. J’avais mal partout aujourd’hui, mais au moins je suis canon.

Faudrait aussi que je commence à me renseigner pour la rééducation du périnée moi. J’aimerais surtout faire une rééducation abdominale, mais je ne sais pas si c’est pris en charge… Déjà faudrait que je fasse les mouvements que m’avait montrée la kiné la dernière fois. Faut juste que j’y pense et que je prenne le temps.

Bon, un épisode de The Umbrella Academy et dodo !