Nuit pourrie
J’ai mal à la tête. Youyou n’a fait que tourner dans le lit cette nuit du coup son frère n’a fait que téter. Et comme à chaque fois qu’on prévoit un truc et qu’il faut être prêt tôt : j’ai mal dormi et Youyou aussi… Soso c’est moins grave vu que de toute façon il se fait porter. Par contre j’espère que Youyou ça ira puisqu’on va voir la mer quand même donc si elle peut en profiter pleinement, ça serait cool… Cette petite adore la mer.
Une chose est sûre : j’ai peu de points positifs à relever de ces vacances. Ça m’a juste prouver que je kiffais la France, que sans mon Chéri je me fais chier et qu’il me manque et que le Bénin a encore besoin de se développer pour me plaire un minimum…
Soso a profité de ces vacances pour apprendre à tourner sur lui-même et faire l’horloge. Sa sœur ne l’avait jamais fait, focus qu’elle était sur le fait de s’asseoir.
J’ai hâte de rentrer en France. Hâte de retrouver mon chez moi. Hâte de retrouver ma nourriture. Là je commence à saturer des plats en sauce. Je fais souvent l’impasse sur les repas au profit de fruits et de maïs grillé. C’est plus facile de ne pas manger ce qu’ils nous préparent depuis qu’on mange à l’intérieur pour éviter que Youyou se fasse dévorer par les moustiques.
Plus que 8 jours. On tient le bon bout !
Update de 11h36 : Youyou a mal dormi parce qu’elle a une otite… J’en peux plus de ces vacances pourries. Clairement ...