La vie d'une Quiche

C'est pas humain d'être aussi heureuse.

Encore un weekend avec mon Chéri et encore un moment magique rien que tous les deux. On a beaucoup parlé. D’habitude on parle déjà beaucoup, mais là, vu que j’avais mes "problèmes de fille" et que j’avais moyennement envie de lui expliquer que, dans ces moments là, ma libido est encore plus accentuée que d’habitude et que du coup, ça ne me dérangeait absolument pas qu’on le fasse, je me suis dit que ça serait plus simple de faire comme si on ne pouvait rien faire. Même si j’ai eu le temps de regretter maintes fois cette décision stupide au cours du weekend… Je lui ai donc tout dit quelques minutes avant de partir… Va juste falloir qu’on trouve un système. Enfin, peu importe, de toute façon, on se revoit dans quatre petits jours et ça va être explosif ! J’ai jamais été aussi comblée et frustrée en même temps. Très étrange sensation… Mais loin d’être aussi désagréable que j’aurais pu l’imaginer…

Bref, je m’égare.

Je disais donc, on a beaucoup parlé. De plein de trucs. Notre vision du monde, de l’humanité, de la vengeance, de la tromperie, des enfants, du mariage, de vivre ensemble, de voyages. Bref. Plein de choses. On a notamment décidé de notre super gâteau de mariage. Du jamais vu je suis sûre ! Je vais regarder sur Internet voir… Ouais, donc comme je disais, du jamais vu ! Donc je vais même pas l’écrire ici de peur qu’on nous pique notre super idée… D’ailleurs, en parlant de mariage, on s’est fiancé ce weekend ! Bon, ça n’avait rien d’officiel. On a fait ça, dans son lit, à moitié dénudé, mais ça n’en était pas moins sérieux ! Va falloir que je lui trouve une bague du coup à mon fiancé…

C’est marrant, j’ai toujours eu plus ou moins peur de l’engagement, et voilà qu’après cinq mois, je me retrouve à parler mariage et enfants. En même temps, je suppose que c’est ce qu’il se passe quand on est réellement amoureux… C’est juste génial ! Par contre, je crois que mon Chéri a parfois peur que je me lasse de lui et le laisse tomber. Faut dire qu’il a eu l’occasion de connaître la "moi d’avant" et je dois bien admettre que j’étais comme ça… Je me laissais super vite et je laissais tomber les gens sans problème, comme s’ils n’avaient jamais eu la moindre valeur à mes yeux… Et je ne peux même pas dire que c’était parce que je ne comptais pas pour eux car, si c’est tout de même vrai pour la plupart, je sais par contre que je comptais vraiment pour Pauro, au moins lui. Mais ça ne m’as pas empêché de le virer de ma vie sans ménagement. Mais je ne l’aimais pas. C’est vraiment horrible à dire, mais c’est ainsi.

J’ai toujours eu une vision de l’amour un peu… Idyllique. Et je savais que tant que je n’aurais pas trouvé "ça" et bien tous ceux qui croiseraient ma route ne serait que des passades… Et puis j’ai rencontré mon Chéri. Le seul qui compte et comptera pour toujours. Je suis sûre et certaine que lui, je l’aimerai toute ma vie. J’ai réalisé ça il y a quelques jours quand j’ai essayé d’imaginer ce que je ferais s’il me disait qu’il veut faire un break pour essayer d’expérimenter avec d’autres filles que moi. Bien entendu, ça me blesserait. Profondément. Mais je crois que quelque part, je comprendrais, et le laisserai faire ses expériences en espérant qu’il revienne vers moi. Parce que je serais la seule qui lui correspondrait vraiment… Un peu comme la copine de Val' a fait… Parce que j’ai pas envie de le perdre mon Chéri chéri. Sérieusement, je l’aime à un tel point que je suis incapable de m’imaginer être heureuse sans lui. C’est juste pas possible. Pas maintenant que je l’ai connu. C’est juste impossible de retourner en arrière. De retourner à une vie sans lui. C’est juste inimaginable et inenvisageable.

J’espère que, quelque part, il me croit réellement que je lui dis que je l’aime et que je ne pourrais pas me lasser de lui. Parce que j’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort. Jamais je n’ai eu envie de faire passer le bien-être de quelqu’un avant le mien. Jamais je n’ai à ce point dépenser sans compter pour quelqu’un. Bref, j’ai juste envie de le rendre aussi heureux qu’il me rend heureuse…

J’ai culpabilisé à un moment. Je lui ai montré les photos de la soirée du départ de Hide où il y avait Kairy et en gros j’en suis venue à parler de Clem Clem, vu qu’il avait eu une aventure avec Manue. Puis il m’a fait la remarque que moi aussi j’avais eu une aventure avec lui. Je lui ai dit qu’on ne pouvait pas à proprement parler d’aventure, mais quand il m’a demandé s’il ne s’était rien passé entre nous, je lui ai dit que je ne pouvais pas non plus dire ça. J’aurais pu lui mentir. Je l’avais fait avec Pauro. Je lui avais dit qu’il ne s’était jamais rien passé entre nous. Mais j’avais pas envie de mentir au Chéri. Je ne peux pas lui mentir. Quand il me regarde dans les yeux, je ne peux tout juste pas lui mentir. J’ai passé ma vie à mentir aux gens sans le moindre remord ou alors très peu, mais lui, c’est juste impossible. Je ne peux pas mentir à mon âme soeur. Je ne veux pas lui mentir. Et du coup, parfois, je me retrouve dans des conversations dans lesquelles je ne veux pas être car je sais pertinemment que ça lui fait du mal d’entendre tout ça. Surtout que lui, à part moi, il n’a jamais connu personne… Et puis ce qui le dérange vraiment, c’est le fait qu’il le connaisse. Ce que je peux tout à fait comprendre… Même si je ne lui parle pas souvent, le simple fait que Clem Clem reste dans mon entourage est gênant pour lui. Mais il ne compte tellement pas. Tous les autres ne comptent pas.

Bref, je me suis sentie mal d’avoir parlé de ça. D’avoir vu la tristesse dans ses yeux. Et je ne pouvais rien y changer. A part essayer de le rassurer en lui disant que désormais, il n’y avait plus que lui et qu’il était le seul que j’ai jamais réellement aimé. Et il sera le seul. C’est mon Grand Amour. My True Love.

Mais en dehors de ce petit couac, c’était juste génial. J’ai l’impression que plus le temps passe et mieux ça devient entre nous. Nos corps se connaissent mieux. Même les câlins innocents sont plus délicieux. Plus le temps passe, plus les choses entre nous sont mieux. Je veux rester aussi heureuse avec lui pour toujours. Je veux que notre amour transcende le temps et résiste à toutes les épreuves. Il n’y a aucune raison pour que ça se passe autrement de toute façon.