La vie d'une Quiche

Draw my life

J’ai pas beaucoup dormi hier nuit. J’y arrivais pas. J’avais cours à 9h et j’ai dû m’endormir vers 5h30 pour me réveiller à 7h. C’était un peu chaud. J’ai eu mal à la tête, mais j’ai géré.

Mais cette nuit, rebelote. Je crois que je commence à sérieusement m’inquiéter du fait de ne pas trouver de stage. Je pensais que ça serait beaucoup plus facile… Faut croire que je me trompais. L’inconvénient d’avoir trop souvent de la chance, c’est justement d’être totalement déboussolé quand cette chance se fait la malle. Mais je suppose que comme j’ai trouvé l’Amour de ma vie -oui, avec un grand A- et bien j’ai épuisé mon quotta de chance pour une petite période. Je l’espère petite en tout cas… Parce que moi je carbure à la chance… Et en fin d’année scolaire, je vais avoir besoin d’une bonne dose de chance je le sens.

Je pourrais aussi me faire confiance et essayer de bosser pour de vrai pour réussir, maaaais… Je sais pas, ça ne me tente que moyennement.

J’ai regardé quelques "Draw my life" là, et il y en a une que je veux tout particulièrement ne pas oublier parce qu’elle m’a énormément touché, surtout à la fin. Du coup je me mets le lien, on sait jamais, je pourrais avoir besoin de la regarder dans quelques temps.

En tout cas, si j’en doutais ne serait-ce encore qu’un peu : je l’aime. Vraiment. Plus que tout. Je veux réellement faire ma vie avec lui. En fait, je me suis aperçue, qu’avant, si je me projetais un peu avec les mecs, je gardais en tête que ça serait probablement éphémère, que ça ne serait que pour faire un bout de chemin ensemble. Mais avec Lui, c’est différent. Je ne me vois vraiment plus vivre sans lui. Je ne dis pas que je n’y arriverais pas, mais c’est juste que cette fois, je sais que si je le perds, je perds en même temps la chance d’être vraiment pleinement heureuse. Que jamais je ne pourrais plus être autant amoureuse de quelqu’un. Il est juste parfait pour moi et m’en passer me ferait énormément de mal.

C’est dingue de voir à quel point il m’est devenu essentiel en quelques mois. Je me souviens de l’époque où il m’arrivait de ne pas manger le soir juste par peur de ne pas le croiser et de ne pas pouvoir échanger quelques mots avec lui. Mais ça ne m’a pas mis plus que ça la puce à l’oreille. J’ai cru qu’il était à mettre dans le même panier que mes autres coups de cœur passagers. Mais avec lui, tout est tellement différent.

Avec Lui, je n’ai plus cette foutue fierté mal placée qui pouvait me laisser faire perdurer une situation pourrie au lieu d’essayer d’arranger les choses. Au contraire, dès que j’ai l’impression qu’un truc ne va pas comme il faudrait entre nous, je lui pose directement la question. J’ai pas peur de lui parler. J’ai même un besoin presque vital de lui parler.

C’est horrible comme il me manque là tout de suite. C’était tellement bien de s’assoupir contre lui pendant toute une semaine… C’est aussi pour ça qu’il faut absolument que je trouve un stage. J’ai besoin de réussir mon année pour partir faire mes études plus près de Lui. Il le faut vraiment…

Alors d’accord, j’ai compris qu’il faut que je fasse réellement des efforts, mais ça serait bien que ma bonne étoile me donne un petit coup de pouce aussi… Ca serait vraiment vraiment bien…