Une semaine dans une bulle
J’ai passé ma première semaine entière avec mon Chéri. Et c’était génial. Même si on a pas bougé de chez lui. Voire de sa chambre. D’un côté, tant mieux parce que même en ne faisant pas grand-chose, le temps est passé beaucoup trop vite.
Je sais pas pourquoi j’ai autant de chance dans ma vie, mais pour le coup, je ne peux que remercier ma bonne étoile pour me l’avoir fait rencontré. Il est juste génial. Juste parfait pour moi. J’ai l’impression de beaucoup me répéter quand je parle de lui, mais je crois qu’il n’y a pas de mot pour dire à quel point il est exceptionnel et à quel point je l’aime. Je peux tout lui dire, j’ai envie de tout lui dire.
J’adore lui parler, j’adore le regarder, j’adore l’écouter, j’adore son rire, je l’adore, tout simplement. Il arrive à être à la fois mignon, sexy, beau, adorable, touchant et marrant. Même quand il boude il est mignon. Je suis juste complètement amoureuse de lui et c’est vraiment extra comme sensation.
Le seul problème avec lui, c’est qu’il a une mémoire beaucoup trop puissante et du coup il se souvient d’absolument tout ce que l’on fait ensemble. Et moi pas… Enfin, je m’en souviens, mais pas instinctivement quoi… Il me faut quelques détails avant que je ne parvienne à retrouver l’info et ça m’embête, parce que j’ai pas envie qu’il se dise que je l’aime moins que lui m’aime. Bon, il m’a dit qu’il savait qu’on s’aimait autant tous les deux, mais quand même ! Ça craint que je sois celle qui ne se souvienne pas des choses. Quand je dis que je suis une fille loupée, je ne déconne pas.
En tout cas, cette semaine m’aura prouvé qu’on est capable de se supporter une semaine, H24, sans se taper dessus, et pire, ça renforce notre complicité. Sérieusement, je ne me souviens pas m’être tapé autant de fous rire avec quelqu’un, ma famille exceptée.
Cette année commence juste super bien et tant que je serais avec mon Chéri, quelque chose me dit que ça ne pourra aller que de mieux en mieux ! Et vu qu’on s’est dit que ça durerait pour la vie, tout va pour le mieux.
Dans les nombreux sujets abordés cette semaine, on a beaucoup parlé de notre future vie à deux et de notre future famille et c’est vraiment bizarrement agréable de se projeter ainsi avec quelqu’un. L’avenir fait moins peur.
Par contre, il va falloir qu’on mette un peu le frein sur le "crac-crac" parce qu’après une semaine intensive, mon corps n’en peut plus. Mais en même temps, c’est tellement bon avec lui que c’est difficile de s’en passer… Et puis bon, fallait bien faire le stock pour tenir les deux prochaines semaines…
J’ai déjà dit que j’avais de la chance d’être avec quelqu’un avec qui tout se passe aussi bien ? Le seul truc que je pouvais lui reprocher avant, c’était de fumer, et même ça, il a fait l’effort d’arrêter. Il est vraiment trop parfait et il me motive à essayer de l’être aussi pour lui. Je crois bien que c’est la première personne pour laquelle je n’ai pas l’impression de me sentir "trop bien". Même ça ça fait du bien.
De toute manière, mon Chéri ne me fait que du bien. Je l’aime.