La vie d'une Quiche

Envie de rien.

Journée ennuyante. Du début à la fin. Les petits ont passé leur journée à regarder de vidéos sur youtube et moi à tchtater et à dormir. J’ai fait une game avec Léo ce soir, mais il n’a pas arrêté de rager et au final, on a perdu à cause de lui. Et après il ne comprend pas pourquoi les autres ne veulent plus jouer avec lui..

Enfin bref, je lui ai dis que je devais partir parce que je n’avais pas envie de jouer une fois de plus avec lui, je jouerai ce soir uniquement si Micky, Hideon ou Krinero m’invitent, sinon tant pis.

Je voulais jouer aux sims, mais quand j’ai ouvert le jeu, j’en avais finalement plus envie. J’ai pas envie de regarder l’un des films que Kev' m’a recommandé, j’ai pas envie de regarder Grey’s Anatomy, j’ai pas envie de jouer aux jeux stupides sur fb, j’ai pas envie de parler à qui que ce soit. Sauf peut-être à Felon et Kev', mais pas par écrit donc au final, je ne parlerai à personne.

J’écoute juste en boucle les musiques d’Hollywood Undead et j’en profite pour déprimer un peu. Parce que ça me rappelle l’été dernier, quand j’étais à la fois anxieuse et impatiente de cette aventure qui m’attendait. Maintenant, j’ai l’impression que tout ça est derrière moi -ce qui est un peu le cas- et ça me fout un coup au moral finalement. Ma famille anglaise va me manquer quelque part. Tous les cris, les disputes, les rires et les moments de complicité inattendus aussi bien avec les enfants qu’avec les parents. Ouais, ils vont me manquer… Et si Grooveshark s’obstine à ne me passer que les musiques mélancoliques d’Hollywood Undead, il est sûr que mon humeur ne va pas s’améliorer…

Quelque part, je suis contente d’être triste. Si je suis triste de partir, ça veut dire que j’ai passé une bonne année ici, que je ne regrette pas ma décision et que ça m’a vraiment servi. Et puis, ça m’a permis quelque part de rencontrer Felon, Porky, Delph', Nicole et Kev'. Et puis Flo' aussi, même si notre relation est une véritable montagne russe, il m’a permis de mettre en pratique les conseils de Felon sur le fait que je devais plus dire ce que je voulais et prendre un peu plus de risque au niveau émotionnel et sur ce que je voulais moi. Bref, chacun à leur façon, ils m’auront aidé à grandir et à gagner au niveau relationnel. Et sans l’Angleterre, je serais probablement passé à côté.

Quand je rentre en France, ma mission sera d’essayer de remplir un peu la vie sociale de Jack. Je suis sûre qu’il serait moins amer s’il avait des gens à qui parler en vrai. Des gens qu’il ne payerait pas pour qu’ils l’écoutent ou qui font partie de sa famille. Ca serait bien que, pour une fois, je puisse aider quelqu’un et que ça ne soit pas encore les autres qui m’aident. Pour une fois, j’aimerai me sentir vraiment utile, qu’on ait un peu besoin, parce que tous ceux que j’ai pu citer précédemment n’ont clairement pas besoin de moi, ne serait-ce qu’un peu… Alors que moi j’ai eu besoin et/ou j’ai toujours besoin d’eux.

Et là, je reçois un sms de Franz, c’est peut-être le signe que je l’ai trop zappé ces derniers mois. J’espère qu’il est toujours avec sa copine et que ça se passe bien avec elle. Bon, je vais quand même lui répondre, après tout, je le lui dois bien vu qu’il m’a payé un nuit à l’hôtel et peut-être même un restau' maintenant que j’y repense…