Get tentacles.
Purée, il est presque 17h et je n’ai rien fait de constructif… J’ai juste parlé à Maman une bonne heure et j’en ai appris plus sur la vie des pieuvres et des calmars. Visiblement, je suis une pieuvre : "C’est un animal curieux, craintif et plutôt paresseux." Merci Wikipédia, mon caractère résumé en trois points…
Ce délire des tentacules a commencé avec Felon. J’avais la flemme de jouer à LoL parce que je savais que j’allais perdre et du coup il a dû me dire que j’avais pas de ballz. Ce qui, techniquement, est vrai. Du coup il a dû me dire que j’avais pas de boobs et j’ai dû répondre que je m’en foutais et au final, il est arrivé sur un "T’as pas de tentacules" et depuis, c’est resté. Je suis un être tentaculaire… D’où ma célèbre, pas si célèbre que ça parce que je ne l’ai inventé qu’hier "Get tentacles, loose it." Parce que perdre, ça va être mon nouveau concept. C’est classe de perdre. Et c’est plus facile que de gagner. Et je suis paresseuse. Et j’aime la facilité. Donc perdre, c’est mieux. Ca correspond mieux à mon état d’esprit. Et puis, au pire, ce n’est qu’un jeu. Il ne faut juste pas que je m’amuse à étendre ce principe dans la vie quotidienne de la réalité…
Bref, je m’ennuie à fond là. J’ai même pas envie de parler à Chris' parce qu’il recommence à devenir chiant avec ses insinuations pourries. Pareil pour Flo'. En fait, il n’y a qu’avec Porky et Felon où je peux faire des sous-entendus pourris sans avoir l’impression qu’ils prennent tout au premier degré… Faut que j’arrête d’être comme ça parce que j’envoie des messages contradictoires aux gens… D’un autre côté, ils n’ont qu’à bien me cerner et tout irait bien. Surtout que, normalement, Chris' a le lien de mon blog, du coup il devrait pouvoir savoir pas mal de choses sur mon fonctionnement… Certes, personne n’a envie de lire mes 10 pages de racontage de moi, mais quand on commence à voir que je ne réponds plus, ça pourrait être une bonne initiative quoi…
Enfin, peu importe. Je vais aller dans la salle de bain histoire d’occuper un peu mon temps et avec un peu de chance, quand je reviendrais, Felon sera sorti de son bain et j’aurais quelqu’un d’intéressant à qui parler… Ca serait cool en tout cas.
En tout cas, le point positif, c’est que l’ennui, ça me fait écrire. Même si du coup, c’est pas très intéressant… Peu importe, ça fera parti des articles que je lirais avec un air consterné plus tard. Coucou la moi de plus tard. Je suis désespérante, je sais, mais tu l’es tout autant que moi donc retire cet air blasé de ton visage immédiatement ! Merci bien.