La vie d'une Quiche

Ah ouais, j'avais oublié...

Bon, là ça se voit que ça fait vraiment pas longtemps que je suis ici parce qu’autant la dernière je n’arrêtais pas de compter les jours qu’il me restait avant de rentrer à la maison, autant cette fois, je ne me suis aperçue que vendredi que dans une semaine pile poil je rentrais à la maison. Enfin, bien évidemment, d’un côté, je ne l’avais pas oublié, mais de l’autre, je ressens moins de frénésie que la dernière fois à ce sujet. C’est plutôt rassurant. Parce que ça veut dire que je me sens bien ici, et ça c’est cool.

Faut réellement que je mette la main sur Porky à un moment cette semaine vu que je compte acheter mon billet de train vendredi pendant que je poireauterai en attendant que Papa finisse le boulot. Enfin, de toute manière, si je ne l’ai pas eu d’ici là, je ne suis pas bête : je ne les achèterai pas. Il n’empêche que ça serait cool que ça se fasse quand même… Voir Porky en vrai, il y a moyen que ça soit bien funny tout ça…

Hier soir -ou ce matin très tôt-, j’ai fait une game avec Micky, Val' et Sk et Felon. On a gagné. C’était bien marrant. Après Felon est parti jouer avec un autre gars qui lui avait offert un skin parce qu’il est fan -sérieusement quoi ?!- et du coup je me suis fait deux games avec les trois autres. On en a gagné une puis on a perdu l’autre. Du coup je les ai laissé pour retourner avec Felon qui m’a invité en conv' avec son fanboy, puis son fanboy est parti se coucher et on s’est retrouvé tous les deux comme tous les soirs depuis près de deux semaines il me semble. Au final, cette fois je ne me suis pas endormie pendant qu’il jouait et j’ai pu lui dire bonne nuit. Du coup, dodo à plus de 6h du mat'. Réveillée à 9h pour éteindre l’ordi, puis je me suis rendormie jusqu’à 13h30.

Le truc, c’est que là, je n’ai strictement rien à faire vu que j’ai regardé le dernier épisode sorti de Game of Throne hier… Maintenant il va falloir attendre jusqu’en Avril… C’est caca. Donc je parle, comme d’hab', vite fait avec Felon sur Skype et j’écris ici en attendant de trouver un truc à faire. Ce qui n’est pas gagné… Techniquement, j’ai un truc en anglais à faire, mais je ne vais pas trouver le courage de me lever pour aller chercher la feuille dans mon sac à l’autre bout de la chambre… Et puis de toute manière, j’aime pas écrire quand j’ai mon ordi dans un alentour de 100 mètres… Si seulement on nous faisait plus travailler sur ordi, je suis sûre que je serais bien plus assidue… Ah oui, j’avais zappé que je devais aussi répondre à mes deux rps… Mwarf, faut que je le fasse avant vendredi. Je peux pas laisser Nivia en plan une fois de plus…