La vie d'une Quiche

Halloween

Pour la première fois depuis une éternité, j’ai fait une soirée. On est arrivé vers 19h (à la bourre parce que Koala n’est pas ponctuel, jamais, ça me fait marrer) et on s’est couché à 7h… J’étais claquée.

Mais c’était grave sympa. On était 5. 3 filles et 2 mecs. Olivia (l’hôtesse de la soirée), Lou et Jeff les voisins et Koala et moi-même.

Olivia a géré la déco, mes boissons et le repas. J’étais calée. Super bon et en plus de ça, super équilibré. Avec Koala on a fait honneur au plat. Lou a fait l’effort de goûter mais Jeff pas du tout. Perché comme mec. Pas méchant, mais clairement, il se prend pour plus spirituel qu’il ne l’est vraiment. Il croit être difficile à comprendre parce qu’il pose des questions qui lui semblent être métaphysiques, mais il est juste un peu relou. Après, moi je m’adapte, je sais toujours me faire apprécier et je n’ai pas à fournir beaucoup d’effort pour rentrer dans le délire des gens. Je peux faire croire à beaucoup que ce qu’ils me disent ont un impact sur moi alors que, concrètement, depuis Félon, je ne laisse plus personne avoir cet impact sur moi. Probablement parce que je n’en ai plus besoin. Et que le Chéri m’a pas mal aiguisé niveau esprit critique. Je l’aime Lui.

Bref, ma soirée sympa. On a bien parlé de tout et n’importe quoi, j’ai pas mal bu, on a fait des quizz, j’étais à l’aise (pas sur les quizz, je suis une sombre merde mais j’m’en contrefiche), on a maté Halloween je ne sais pas combien (un peu naze, j’ai dormi la moitié du film j’crois...) et mon déguisement était trop classe. Finalement, j’ai réussi à bricoler un truc sympa, merci les lentilles blanches. J’suis juste triste de ne pas avoir fait de photos, c’est dommage. Ça me va bien les lentilles quand même… Bref, j’en ai acheté d’autres histoires de faire des photos à la maison xD

Bon, par contre, là je suis réveillée depuis 11h30 et je poireaute en attendant que les deux autres daignent bouger. Je déteste les lendemains de soirée. J’ai qu’une envie : me casser. Je comptais sur le fait que Koala ne dorme pas beaucoup, mais visiblement il est décidé à rattraper toutes ses nuits de merde et du coup moi je poireaute… En plus je suis censée le déposer chez lui avant d’aller chez les parents. J’ai grave la flemme. J’ai juste envie de prendre la voiture et partir… Un peu chiant. Pour une fois j’ai les moyens de me casser, mais je ne peux pas parce que je dois attendre quelqu’un. Je déteste ça. J’aurais dû convenir d’une heure de départ avant qu’on se couche, prétextant la moindre excuse bidon pour pouvoir décoller pas trop tard. J’suis deg.

Franchement, ça me gave d’attendre comme ça, j’ai juste envie de me poser chez moi, me prendre une tisane et être tranquille. Et puis j’ai vite envie d’expédier la conduite aussi. Plus j’attends,plus je risque le coup de barre. Fais chier.