La vie d'une Quiche

Je veux mon weekend.

Bon, j’ai osé demandé pour mes vacances. Mais comme j’aime vraiment pas avoir l’impression de déranger, quand mon chef m’a demandé si je voulais pas plutôt attendre début avril vu que je suis deux semaines en entreprise. J’ai accepté. Bêtement. Alors que moi je voulais prendre la semaine du 14 mars… Mais bon, tant pis, comme je l’ai dit à le Chéri, au moins je serai à la maison pour l’anniv de ma Maman. J’pense que, dans l’absolu, je ne peux pas lui faire de plus beau cadeau… Quoique ce qui serait sympa, c’est que ce jour-là on fasse la cuisine avec les frangins. Enfin, moi surtout vu que je serai avec elle toute la journée. Le truc cool, c’est que ça ne sera pas une semaine de vacances pour les frangins, doooooooonc : A MOI LA CO TARD TARD TARD LE SOIR ! Comme quoi, même à 23 ans, on ne se refait pas…

Je crois que je ne grandirai jamais plus que maintenant. Pas en taille hein, ça c’est évident que je ne pourrais plus dépasser mon mètre 78, mais mentalement. Peut-être qu’il y aura une petite augmentation quand j’aurais des enfants, mais même ça, c’est pas sûr… Après tout, j’ai déjà gardé des enfants, et j’ai eu un cochon d’Inde… C’est quand même plus compliqué de s’occuper d’un cochon d’Inde que d’un enfant… J’comprends pas les gens qui font toute une histoire à ce propos. Les enfants c’est pas bien compliqué à élever. Suffit de comprendre comment ça pense, comment ça fonctionne et le tour est joué. D’façon, je parle bébé couramment. Je sais exactement selon la façon dont un bébé pleure s’il a faim, s’il a besoin d’être changé, s’il est malade ou s’il pleure comme ça, parce que c’est son seul moyen de communication. Du coup, je pense pas que je serai le genre de mère totalement paumée face à ce petit être… A la limite, le seul truc qui va peut-être me saouler, c’est s’il pleure dans la nuit. Non parce que moi, mes nuits, c’est important… C’pour ça que je voudrais un bébé comme moi. Au moins moi je tirais sur ma tétine quand j’avais faim et j’attendais gentiment que ma Maman ressente le besoin de me nourrir pour manger. J’aime bien quand Maman parle de moi quand j’étais petite, j’ai toujours l’impression que j’étais le bébé idéal. Celui que tous les parents voudraient au moins comme aîné tellement j’étais mignonne et conciliante.

Ouais, il me faudrait un bébé comme moi… En fait, franchement, si j’avais un enfant qui me ressemble de A à Z, ça serait cool. Non mais je sais que je me kiffe vraiment. Ca, tous les gens autour de moi le savent. Tout comme ils savent que j’ai plutôt bien conscience de tous mes défauts, mais ya pas à dire, je m’adore. Réellement. Sincèrement, s’il y avait possibilité de se cloner, je pense que ça ferait un moment que je l’aurais fait et je serai éperdument amoureuse de moi-même. Bon, ça ça aurait été avant de rencontrer le Chéri parce que bon, entre le Chéri et moi, il a l’avantage d’être un mec quand même… Et j’ai beau dire ce que je veux, mon côté lesbien n’est pas très très beaucoup développé… Comme je me suis toujours dit : si je devais avoir une relation avec une fille, ça serait purement sexuel. Je me vois très très mal avoir des sentiments amoureux pour une autre fille. C’est presque ridicule à écrire en fait… Ouais non, j’pourrais pas être lesbienne. La preuve que c’est pas quelque chose qu’on choisit… Ouais, enfin non, c’est pas vraiment une preuve en soi… Osef.

Bon, plus que 9 minutes et je me barre ! Weekend de 4 jours, me voilà !