La vie d'une Quiche

Le soleil à travers une vitre, c'est cool.

Je kiffe quand le soleil traverse une vitre et vient me chauffer agréablement les bras. Ca me donne une impression de "comme en vacances". Même si je suis au travail… Mais c’est pas grave, ça fait quand même du bien au moral.

En parlant de vacances, hier j’ai parlé avec le Chéri pour voir un peu comment on s’organisait pour se voir les prochaines semaines (parce qu’avec mes histoires de conduite, puis son anniv et éventuellement une sortir bowling avec des potes à lui, c’est un peu compliqué...) et j’ai décidé, comme ça, de me prendre une semaine de vacances - bien méritées - à partir du 14 mars. Mais en fait, je sais pas si ça se fera. Non parce que je trouve visiblement pas le courage d’en parler à mon chef… Je suis nulle. A ce rythme, j’vais jamais réussir à prendre de vacances moi… Bon, demain j’essaye de lui demander. Parce que j’ai vraiment besoin de me reposer et de prendre des cours de conduite pour enfin avoir ce foutu permis. J’en ai marre de traîner ça derrière moi depuis des années… J’sens que Papa va faire une méga fête le jour où je l’aurais ce permis…

Bref, comme je disais, hier j’ai parlé avec le Chéri sur Skype et ça m’a fait du bien. Non parce que bizarrement, j’ai bien dormi cette nuit-là. Alors que je me suis couchée une heure plus tard que la veille et l’avant-veille… Et en plus, j’ai même réussi à me réveiller toute seule ce matin alors que ma ******** d’alarme n’a encore pas sonné. A chaque fois je pense comprendre comment ce truc fonctionne, mais force est de constater qu’en fait, non. Enfin, si je récupère mon portable ce weekend, ça passe encore.

Sinon j’essaye d’entraîner mon cerveau. Pour mieux me souvenir et tout et tout… Par contre, j’ai une fois de plus totalement mon idée de faire du "sport"... Enfin, peut-être que j’arriverai à me motiver pour faire une heure d’abdo fessier au travail le mardi entre 12 et 13h… 3€ la séance, ça peut pas se manquer hein ? Même si ça me gave parce que comparer aux autres je serai une sous-merde… Mais bon, tant pis. Et puis c’est qu’en pratiquant qu’on peut s’améliorer… Il parait… Mais ça me gave quand même…