La vie d'une Quiche

Là, je m'ennuie...

Ça m’énerve les soirs comme celui-là où j’ai techniquement pas mal de choses pour m’occuper, mais j’ai envie de rien. Enfin, si, y a un truc que je ferais bien, mais j’ai la flemme. J’aurais pu parler à C. aussi, mais j’ai rien à lui dire là. Donc ça sert à rien. De toute façon, il n’est plus connecté. Et puis en fait, j’ai pas vraiment envie de lui parler de toute façon.

Je pourrais jouer à LoL aussi, mais j’en n’ai pas envie…

Bizarrement, maintenant que je me suis faite la remarque que mon moral supportait bien mieux que la plupart des gens la solitude, je commence à craquer. Enfin, pas "craquer" réellement. Je déprime pas et j’ai même pas les yeux humides, mais je suis blasée d’être seule. J’aurais presque envie d’envoyer un message à Nicky pour lui demander s’il est libre à un moment ce weekend pour qu’on se voit ou même demander des nouvelles à Sadi… Très mauvaises idées en perspectives. C’est pas de "contact charnel" dont j’ai besoin là maintenant, mais juste d’une présence amicale. Et si possible française… Purée, vivement un mois et 8 jours que Franz vienne enfin ! Ce weekend avec lui devrait me faire un bien fou ! C’est qu’il m’a manqué ce grand gamin… Bon, je lui ai dit sur Skype que j’étais pressée qu’il vienne. Ça lui fera plaisir. Et vu qu’on me reproche fréquemment de ne pas assez dire aux gens que je les aime, c’est chose faite.

D’ailleurs, ça me fait penser qu’il faut que je dise à Papa et Maman de ne pas s’inquiéter pour mon visa vu qu’en fait je peux passer les douanes avec ma carte d’identité… Ça me fait toujours £80 en moins à dépenser.

La parodie de Rolling in the Deep d’Adèle ré-intitulée Rolling Clay with Keith de Keith Brymer Jones (). A ce que j’ai pu comprendre, c’est une "pub" pour le Contemporary British Ceramics. Je trouve ça juste génial. C’est la seule pub sur Youtube que je regarde en entier en ce moment. Bon, celle-là et celle pour les casques audio Beats. Parce que j’adore le déhanché des filles… Ouais, en fait, je suis pire qu’un mec quand je m’y mets. Entre ça et regarder les fesses des garçons et des filles -surtout des filles étrangement- dans la rue, mon âme est perdue… D’ailleurs, à ce sujet, un truc m’avait fait marrer quand on est allé faire les cours avec les parents pour Pâques avec Sarah : on sortait du magasin et là, il y a un mec avec un jean plutôt près du corps devant nous et donc, forcément, je louche sur ses fesses. Plutôt pas mal en plus les fesses. Bref, le gars prend à droite et avec ma soeur on prenait à gauche pour rejoindre la voiture et je sors à ma soeur un "Il faut vraiment que j’arrête de regarder les fesses des gens moi..." et là elle me sort un "Ah, toi aussi tu regardais ?" qui m’a bien fait marrer. Ma soeur traîne décidément trop avec moi… Si un jour on vit ensemble, ça risque d’être bien kiffant ! Toutes les deux dans la rue, les fous rires qu’on se taperait, ça serait extra… Purée, ça m’a donné envie de vivre ça maintenant !

Bref, ma soeur est vraiment trop géniale… Par contre, va falloir que je surveille qu’elle ne prenne pas la même pente sinueuse que moi avec les garçons, parce que si je pouvais retourner en arrière, je le ferais sans hésiter malgré tout… Bon, certes je serais passée à côté d’expériences géniales… Maaaaaais ! Peut-être qu’à l’heure actuelle j’aurais un copain. Comme Marine… A chaque fois que ma mère m’en parle je ressens un profond sentiment de solitude… M’enfin, Marine est une fille super alors elle mérite d’être heureuse. Mais moi aussi je le mérite quoi… 'Fin bref, je garderai un oeil sur ma soeur… Au cas où… Enfin, techniquement, niveau caractère, elle n’est absolument pas comme moi, alors il y a moins de risque de ce côté. J’espère… Au pire, il y a Yohann pour veiller au grain. Et malgré tous ses défauts, c’est un bon grand-frère quand il ne réclame pas tout le peu d’économie que Sarah a et qu’il ne lui pique pas ses parts de nourriture ou ses boissons…

Tiens, y a Janith qui essaye de reprendre contact… Le pauvre, c’est le premier gars que j’aurais dû rencontrer en Angleterre, mais le Sort -enfin, moi en fait...- en a décidé autrement… Et le Sort m’a balancé Sadi dans les pattes… Autant dire la version 2.0 de Janith, en moins cool je dirais. Enfin, c’est pas pour autant que ça me donne envie de lui répondre. Saleté que je suis… En même temps, il n’avait pas qu’à dire qu’aucun mec ne pouvait me parler sans avoir une idée derrière la tête… Ça lui apprendra.