La vie d'une Quiche

La solitude ça craint.

C’est définitif, je ne suis pas faite pour la solitude.

Je me suis faite royalement chié ce weekend parce que je n’ai parlé à personne, parce que je n’ai vu personne et que je n’ai pratiquement pas bougé de chez moi. Sauf pour aller m’acheter à manger. Et ça craint. Ça craint juste horriblement.

Finalement, je suis bien contente de vivre avec Mamy M. et non pas toute seule dans un appart. Certes, ça serait mille fois plus simple pour recevoir des gens, mais à moins de pouvoir recevoir des gens tout le temps, je péterai rapidement un câble. En y repensant, l’été dernier, si j’ai couché avec autant de mecs, c’était juste parce que je me sentais moins seule comme ça. Et c’est aussi pour ça que j’aimais tant squatter chez Val'. Bon, j’avoue que pour le squattage chez Val', c’était vraiment cool. Il me manque d’ailleurs cet imbécile.

Vivement dans deux semaines que je rentre chez moi, que j’ai un nouvel ordi et que je puisse rejouer à LoL ! Sans LoL, j’ai 75% de ma vie sociale qui tombe en fumée. C’est terrible…

Bon, j’avais la flemme d’écrire aujourd’hui, mais je devais le faire quand même, donc c’est maintenant chose faite. Je retourne sur mes tchats histoire de m’occuper un peu.

Et en y réfléchissant, je préfère quand il y a des gens dans la maison. Certes j’ose moins sortir de ma chambre pour aller aux toilettes ou pour remplir ma bouteille d’eau, mais au moins je n’ai pas cette désagréable sensation d’être affreusement seule…